L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Réservoirs transportables pour carburant (Righetto Serbatoi Traspo)

  • Homologués par le Ministère italien des Infrastructures et des Transports. Capacité de 250 l à 990 l.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Réservoirs transportables pour carburant

Réservoir de ravitaillement mobile pour le transport du gazole, homologué par le Ministère italien des Infrastructures et des Transports conformément à l’Accord européen ADR 2011.

Homologation délivrée par le « Centro Prove Autoveicoli » (centre d’essais des véhicules automobiles agréé par le Ministère des Transports italien) de Brescia (Italie).

Chaque réservoir est testé et homologué par un organisme de certification agréé. Ces réservoirs sont conçus dans le but de résoudre les problèmes de transport de carburant sur route pour le ravitaillement des engins de chantiers et dans le secteur de l’agriculture. Ils sont réalisés en différentes versions pour pouvoir être montés sur tous les modèles de véhicules.

Composés d'unité de distribution compacte.

En tant que constructeurs, nous garantissons la qualité de nos produits qui sont conçus et usinés dans notre nouveau siège d'Altavilla Vicentina (Vicenza-Italie) par un personnel possédant les qualifications les plus pointues, conformes à la norme UNI EN 287-1.

Capacité : 250 l, 310 l, 440 l, 710 l, 990 l.

Documents complémentaires

  • Essai de mise en service effectué par l’organisme compétent avec certificat correspondant pour la circulation sur route.
  • Manuel d'utilisation.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-80375876