LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Banderoleuse à bras tournant (Rotary)

  • La solution idéale pour le banderolage avec film étirable de produits particulièrement instables.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Banderoleuse à bras tournant

La possibilité de maintenir la palette immobile et de stabiliser les produits en faisant tourner un bras tournant est souvent une nécessité pour de nombreuses entreprises.

La famille Rotary se propose comme étant un produit de qualité supérieure dans un secteur technologique important pour l'emballage de fin de ligne. Cette machine, qui possède d'excellentes caractéristiques techniques et de construction, est le choix idéal pour effectuer le banderolage des palettes de manière fiable et efficace.

Le panneau de contrôle, qui représente le cerveau de Rotory, renferme le cœur de la machine et de la technologie Robopac, c'est-à-dire le Multilevel-Control.

Bras tournant horizontal extensible

Un caisson robuste réalisé en tôle d'acier de 5 mm d'épaisseur constitue l'ossature de ce performant bras de rotation horizontal. Robopac s'est surpassée et pour la première fois, elle a réalisé une fixation réglable de ce bras tournant à la solide crapaudine dentée à roulement. Il est donc possible de régler la longueur du bras tournant horizontal au maximum en permettant à l'utilisateur d'emballer des produits de 1 400 x 1 400 mm. Si vous souhaitez réduire les dimensions de travail et d'encombrement de la Rotary, il est possible, tout simplement, de régler la longueur du bras tournant horizontal au minimum, ce qui permet dans ce cas d'emballer des produits de 1 200 mm x 1 200 mm.

Chariots :

  • FR - étirage du film réalisé au moyen d'un frein électromagnétique
  • PDS - double système de pré-étirage activable du tableau de commande
  • PVS - à rouleaux de pré-étirage et à double motorisation indépendante avec réglage

 

Hauteur utile maxi 2.000 mm
Vitesse de rotation du bras 7÷12 rpm
Vitesse entrée/sortie du chariot 2,5 ÷ 5,5 m/min
Productivité 20 palettes/h
Dimensions mini palette 400x400 mmm
Dimensions maxi palette 1400x1400 mm
Alimentation 230V±15% 1Ph+N 50/60 Hz
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601