L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Banderoleuse automatique à anneau tournant monobloc (Robopac Spiror HP 900 et Spiror HP DR 900)

  • Vitesse de rotation de l'anneau : 130 rpm.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Banderoleuse automatique à anneau tournant monobloc

Les banderoleuses automatiques à anneau tournant de la famille Spiror représentent le choix idéal pour l'emballage avec film étirable d'une grande diversité de produits.

Ces machines offrent une productivité élevée et constituent la solution parfaite pour la protection et la consolidation d'extrusions d'aluminium et de plastique, de profils de bois, de produits textiles, de tapis, de moteurs et bien d'autres encore. L'emballage sous film étirable assure une prestation parfaite car il n'abîme pas le produit et représente un choix économiquement avantageux.

Les machines de la famille Spiror sont fabriquées en mettant l'accent sur la solidité et la sécurité de la machine et en ayant comme objectif une fonctionnalité et une simplicité d'utilisation ainsi que des standards de sécurité très élevés. Les automatismes du processus d'emballage, d'accrochage et de coupe du film font des machines Spiror aussi bien de parfaites machines de série que des stations de travail dans le cadre d'une automatisation totale.

Anneau tournant monobloc

L'anneau des machines Spiror est fabriqué en monobloc d'aluminium afin de garantir une homogénéité et une précision de rotation maximales. L'anneau est monté sur des coussinets sphériques qui confèrent à la machine une fiabilité absolue et un fonctionnement continu.

Porte-bobines

Le porte-bobines est doté d'un dispositif de montage et de démontage rapide de la bobine pour faciliter au maximum le travail de l'opérateur et minimiser les temps morts qui peuvent surgir lors du processus d'emballage.

Vitesse de rotation de l'anneau 130 rpm
Rotation de l'anneau avec transmission par chaîne Standart
Dispositif de rampage à l'entrée et à la sortie avec 2 rouleaux en caoutchouc et 2 rouleaux galvanisés L = 500 mm Optionnel
Guidage latéral manuel avec rouleaux galvanisés à l'entrée et à la sortie Optionnel
Dispositif de presses à l'entrée et à la sortie Optionnel
Vitesse d'avance variable avec inverseur 10 - 29 m/1'
Consommation d'air comprimé 20 NL/1'
Alimentation électrique 400 V. 3Ph + N- 50/60 Hz
Rendement 2,5 KW
Emballage sur socle Standart
Diamètre extérieur max.bobine film 300 mm
Hauteur bobine film 125 - 250 mm
Épaisseur du film 17 - 50 µm
Diamètre intérieur 76 mm
Modèle Porte bobine avec rouleau friction Dispositif accrochage/de coupe pneumatique à froid Vitesse d'avance variable avec inverseur Demandez plus d'informations
Spiror HP 900 Standart Standard 10 - 29 m/1' Contacter l'entreprise
Spiror HP DR 900 Double Double 10 - 50 m/1' Contacter l'entreprise
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601