LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Grenailleuse à tonneau

  • Pour un traitement à moindres coûts de pièces de petites à moyennes dimensions.

Informations détaillées du produit Grenailleuse à tonneau

Grenailleuses de type RTC à tonneau

La RTC est particulièrement indiquée pour un traitement à moindres coûts de pièces de petites à moyennes dimensions, ne pouvant pas être grenaillées ni en tablier retourneur, ni en continu, de par leur petite taille, leur faible masse ou leur forme plate, voire même lorsque les quantités à traiter outrepassent les capacités des tabliers retourneurs.

Capacité de 60 à 950 litres, poids variant entre 200 et 3100 kg par cycle.

Tonneau rotatif MT « Multi-Tumbler » pour grenaillage de pièces légères par bâchée.

Profil tonneau rotatif

La caractéristique principale des machines type MT est la géométrie du tonneau rotatif. La paroi intérieure du tambour comporte des cames d"aide au retournement alors que le fond est de forme pyramidale.

Ce profil unique crée une action de grenaillage innovante : durant la rotation du tambour, les cames d"aide au retournement permettent de brasser les pièces. Dans le même temps, la pyramide imprime à la charge un mouvement hélicoïdal face à la turbine, ce qui empêche les pièces de s"accumuler au fond de cuve et assure un grenaillage optimum de la charge.
Toutes les surfaces sont parfaitement grenaillées. Les pièces sont parfaitement nettoyées, dessablées, dérouillées, dans des temps de cycle courts avec le système MT.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768