LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Machine de smuritropie multi-broches

  • Tribofinition de pièces fragiles, de grandes valeurs, qui doivent être superfinies ou polies avec le plus grand soin.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Machine de smuritropie multi-broches

Smuritropies - Machine multi-broches

Les machines de smuritropie sont particulièrement adaptées pour le traitement de pièces fragiles, de grandes valeurs, qui doivent être superfinies ou polies avec le plus grand soin, sans risque de chocs des pièces entre elles.

Un carrousel équipé de 12 broches pour la fixation des pièces immerge celles-ci dans la charge abrasive statique. La rotation du carrousel et des broches garantit un traitement efficace des pièces. Leur motorisation spéciale permet de réduire les durées de traitement d'un facteur 40 par rapport à une installation similaire de Tribofinition.

Machines mono-broche

Pour le traitement de pièces délicates

Les machines mono-broche peuvent être utilisées pour la finition de pièces de valeur et qui ne doivent pas s'entrechoquer durant le traitement.

Exemples de pièces :

  • Disques de turbines
  • Aubes
  • Implants médicaux
  • Poignées de portes de valeur
  • Etc...

Dans les machines mono-broche, les pièces sont fixées à une broche circulaire tournant à grande vitesse puis immergées dans la cuve de travail chargée de média de polissage.

La broche n'est pas limitée à une action rotative. En complément, une oscillation verticale et un mouvement épicycloïdal peuvent être utilisés pour renforcer l'action de polissage.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768