LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Fraiseuse pour la gravure (Roland JWX-30)

  • Marchine de prototypage rapide spécialement conçue pour le secteur de la bijouterie et équipée du logiciel Roland Jewel Studio.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Fraiseuse pour la gravure

Dopez votre créativité et vos bénéfices avec la JWX-30.

La JWX-30 est une solution complète, polyvalente et rapide pour la production de modèles en cire pour bijoux. Cette machine de modélisation produit rapidement un large éventail de modèles de cire pour la création de bagues, de pendentifs, de bracelets, de broches, de boucles d’oreille et de boutons de manchette, en permettant de dépasser les limites de la dextérité humaine.

Cette solution automatise également les tâches laborieuses telles que l’ajustement du poids afin de répondre parfaitement aux exigences du client, la fabrication de copies pour les boucles d’oreille gauche/droite, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les aspects plus valorisants de votre travail.

Grâce à la JWX-30, vous pourrez consacrer davantage de temps à la création tout en augmentant le nombre de modèles de cire complexes hautement rentables.
Fini les yeux fatigués et les douleurs musculaires dû à un travail manuel long et minutieux, et place à la précision, la régularité et la fiabilité.

4 étapes simples pour réaliser votre créativité et gagner un temps précieux :

  1. Concevez un modèle numérique dans le logiciel JewelStudio (ou scannez vos esquisses réalisées à la main et dessinez les dans le logiciel de création)
  2. Finalisez votre modèle numérique par un export en STL et un rendu réaliste en quelques minutes pour l’approbation du client
  3. Lancez la réalisation de votre modèle numérique et continuez votre activité habituelle
  4. Le modèle maître en cire peut être utilisé pour la réalisation de la pièce finale ou pour créer un modèle maître destiné à une production à une plus grande échelle

« Avec les machines Roland, je combine les technologies modernes et un travail manuel de haute dextérité de manière à créer des design que personne n’avait pu de réaliser auparavant.

En étant capable d’appliquer le prototypage rapide à la joaillerie, cela vous apporte une multitude de nouvelles idées et la possibilité d’avoir fini bien plus rapidement. »

Produisez des modèles en cire complexes avec un fini de surface parfait

  • Etaux rectangulaires (Petit, Grand)
  • Etau pivotant
  • Etau pour cylindres de cire

Boostez votre Productivité et améliorez la communication avec votre client

Roland JewelStudio, le logiciel de création 3D de la JWX-30 pour la bijouterie/joaillerie, a été développé spécialement pour les bijoutiers/joaillers créateurs et les orfèvres.

Roland JewelStudio vous permet de digitaliser vos esquisses manuelles ou de suivre un enchainement d’étapes simples afin de créer rapidement et intuitivement sans contrainte pour votre créativité.

La fonction Gemstudio vous permet de sélectionner vos pierres précieuses dans une large variété de formes, tailles, et types depuis une librairie extensive et de les positionner d’un simple clic de souris. Vous pouvez ensuite modifier et décliner votre création en tailles différentes ou changer subtilement le design très facilement. La fonction de Pavé automatique place automatiquement le nombre désiré de pierre sur le bijou dans une grande précision et selon l’esthétique recherché.

Le modèle à l’écran peut être manipulé dans l’espace avec un réalisme époustouflant. Tous les aspects du design peuvent être présentés et explorés virtuellement à votre client – en donnant ainsi forme à votre créativité et clarté à leur imagination- afin d’assurer leur satisfaction du produit final.

Aire de travail XYZ 305 x 205 x 100 mm
Logiciel inclus Roland Jewel Studio, SRP Player
Résolution mécanique XYZ : 0,00125 mm/pas. A : 0,0028125°/pas
Matériaux acceptés Cire de modélisation
Avancement XY : 0,1-60 mm/sec. Z : 0.1-30 mm/sec. A : 0,1875 tr/sec
Outils disponibles Outils de modélisation pour bijoutier (ébauche et finition).
Interface USB 1.1
Vitesse de rotation 6 000 - 30 000 tr/min
Commandes Fonctions principales sur la télécommande
Fixation du matériau Etaux spéciaux et accessoires de blocage pour objets cylindriques
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848