L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Plotteur de découpe compact (Roland Stika SV-8/12/15)

  • Simples d'utilisation pour écoles, commerces, bureaux ou maison.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Plotteur de découpe compact

Des traceurs à découpe compacts pour tous

Les traceurs à découpe STIKA vous permettent de découper des lettres et des créations dans des matériaux colorés. Vous réalisez par exemple des autocollants, signaux de danger, transferts pour textile et signalisations. STIKA est la solution idéale pour les entreprises plus petites, les écoles et les amateurs comme les clubs de modélisme. Grâce à son bon rapport qualité-prix, la découpe sur mesure de films n'a jamais été aussi abordable.

Découpe d'impressions

Le STIKA vous permet de découper les films que vous imprimez avec votre imprimante A4. Pour ce faire, vous doterez votre impression d'hirondelles de coupe. Le traceur à découpe lit ces dernières et découpe les contours voulus. Grâce à cet outil, le STIKA vous permet de créer des autocollants « full colour » prêts à l’emploi.

Trois modèles

La série STIKA comprend trois modèles. Le SV-8 peut découper le matériau d'une largeur maximale de 21,5 cm, le SV-12 va jusqu'à 30,5 cm et le SV-15 traite quant à lui les matériaux de 38,1 cm de large. Tous les STIKA peuvent découper différents matériaux tels que vinyle, matériau de transfert et bien d'autres encore.

Utilisation facile

Les traceurs à découpe sont très simples à utiliser. Il vous suffit de créer simplement une conception avec le logiciel CutStudio fourni et d'envoyer le fichier vers le traceur à découpe. Celui-ci la découpe de manière précise. Ensuite, il vous suffit de retirer le matériau excédentaire et le tour est joué.

Panneau de commande pratique

Le STIKA est équipé d'un pupitre de commande simple. Il vous permet de positionner notamment le couteau sur la position de départ de manière à obtenir des résultats très précis.

Mettez-vous immédiatement au boulot avec le logiciel CutStudio

Tous les traceurs à découpe de Roland sont fournis avec le logiciel CutStudio. Ce dernier vous permet d'agrandir, de réduire, de repositionner, de pivoter ou de retourner vos illustrations de manière rapide et aisée. Vous pouvez également réaliser des créations simples, créer du texte ou importer des images. Le logiciel vous permet en outre de diviser une création en 64 parties maximum, de manière à pouvoir aussi découper facilement de plus grandes réalisations. Le logiciel est tellement convivial que vous n'avez pas besoin d'une formation graphique pour obtenir des résultats professionnels.

Spécifications SV-15
Méthode de découpage Entrainement du support
Surface maximum de travail 340 (X) x 1000mm (Y)
Tailles du support acceptables* Largeur: de 360 à 381 mm. Longueur: 1100mm ou moins
Vitesse de découpe De 12 à 100 mm/sec.
Matériaux utilisables Feuille de PVC (épaisseur du matériau seul 0,1mm ou moins, épaisseur en incluant la dorsale 0,33mm ou moins)
Interface** USB 1.1
Consommation électrique Adapteur spécifique Input : AC 100V ±10%, 50/60 Hz 1.7A Output: DC 19 V 2.1 A/ Approx 20W (incluant l’adapteur secteur)
Dimensions extérieures 522(L) x 205(D) x 115(H)mm
Poids 3.3 kg
Niveau de bruit 60 dB (A) ou moins (Selon ISO 7779)
Environnement d’utilisation Température: de 5 à 40 °C Humidité: de 35 à 80% (sans condensation)
Accessoires Adapteur secteur AC, cordon d’alimentation, câble USB, protection de lame, lame, porte lame, pin, support test, support test tape, CD-rom, manuel d’utilisateur
Autres *En fonction du type de matériau, les matériaux qui on tune longueur de 500mm ou plus, l’alignement peut ne pas être idéal. **Il est possible que vous ne puissiez pas découper certains matériaux.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848