LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouvelle balance haut de gamme Cubis : la nouvelle référence

  • 24/02/2009, Palaiseau

  • La balance haut de gamme Cubis marque le début d’une nouvelle ère dans les laboratoires.
  • Entreprise : Sartorius Mechatronics

 

La série Cubis, conçue de manière modulaire, est librement configurable et peut être adaptée à différents domaines d'application. De la pesée simple à la gestion d'opérations complexes à l'aide d'une fonction de gestion des utilisateurs et des mots de passe, elle répond parfaitement aux exigences de pesage moderne.

Avec des étendues de pesée finement échelonnées jusqu'à 12 kg et des précisions de lecture comprises entre 0,01 mg et 0,1 g, Cubis convient à presque toutes les applications de pesage en laboratoire. Les modèles de balances sont équipés de la deuxième génération de systèmes de pesage monolithiques de Sartorius. Grâce à ces nouveaux systèmes compacts, il est pour la première fois possible de proposer une balance semi-micro peu encombrante à résolution maximale et à chargement par le dessus avec une précision de lecture comprise entre 0,01 mg et 220 g et pouvant également être équipée d'un paravent motorisé.

Trois unités d'affichage et de commande différentes couvrent toute la gamme d'applications en laboratoire.

L'un des points forts des balances Cubis est la technologie de compensation innovatrice. Si la balance est inclinée, un avertissement apparaît sur l'écran. La mise à niveau est considérablement facilitée grâce à des instructions claires affichées sur l'écran, ce qui évite d'avoir à observer constamment le niveau à bulle.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse 4, rue Emile Baudot
91127  Palaiseau Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)