L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Balance industrielle Combics Ex: pour une flexibilité et une mobilité plus grandes.

  • 05/02/2009, Göttingen, Allemagne,

  • Sartorius Mechatronics a ajouté de nouvelles caractéristiques et interfaces à l’indicateur Combics antidéflagrant destiné à être utilisé dans les atmosphères explosibles dues au gaz et à la poussière (ATEX II 2 G, II 2 D).
  • Entreprise : Sartorius Mechatronics

 

Sartorius Mechatronics a ajouté de nouvelles caractéristiques et interfaces à l'indicateur Combics antidéflagrant destiné à être utilisé dans les atmosphères explosibles dues au gaz et à la poussière (ATEX II 2 G, II 2 D). Le résultat : une plus grande variété dans les environnements à risque d'explosion. L'indicateur peut notamment se connecter à des plates-formes numériques à haute résolution et à des commandes programmables (PLC) en toute sécurité et avec souplesse. Par ailleurs, il est possible de connecter un scanner de code-barres sans fil à la balance ou d'intégrer la balance dans un réseau WLAN.

Très souvent, les utilisateurs ont besoin de travailler avec des codes-barres dans les atmosphères explosibles afin d'enregistrer des données de substances ou de logistique. Le nouveau scanner de code-barres antidéflagrant conçu pour l'indicateur antidéflagrant Combics comprend une station de base pour la communication sans fil, rendant possible l'utilisation de 6 scanners de code-barres maximum. Ces scanners lisent tous les codes-barres standard à une distance comprise entre 20 cm et 2,5 m.

L'indicateur Combics antidéflagrant offre une grande variété d'options inédites qui assurent des solutions souples et personnalisées dans des atmosphères explosibles. La zone à protection antidéflagrante n'est ainsi plus une zone restrictive, mais laisse plus de liberté lors de la réalisation d'un processus de pesage optimisé.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse 4, rue Emile Baudot
91127  Palaiseau Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)