L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sartorius étend sa gamme de produits Combics.

  • 28/08/2008, Goettingen, Allemagne

  • La nouvelle série de balances industrielles Combics CH à haute résolution.
  • Entreprise : Sartorius Mechatronics

 

Désormais, Sartorius, spécialiste en technologie de pesage et de mesure, complète sa série Combics par les balances industrielles CH à haute résolution.

Ces nouveaux modèles de balances disposent d'une étendue de pesée de 16 à 300 kg et de plates-formes de pesée qui grâce à leur système de pesage monolithique, permettent d'obtenir des valeurs de pesée avec une résolution allant jusqu'à 340 000 incréments d'affichage (par ex. 34 kg avec une précision de lecture de 0,1 g).
Caractérisée par des temps de réponse très courts, une faible sensibilité contre les vibrations ainsi que des précharges compensables électriquement sans réduction de l'étendue de pesée, cette série de balances garantit des résultats de pesée rapides dans les conditions d'installation les plus variées.

En outre, le poids d'ajustage interne motorisé facilite l'intégration des balances dans des processus de production certifiés BPF/BPL. Par ailleurs, cette série fournit des valeurs de pesée rapides et fiables même dans des conditions de pesée qui exigent une protection élevée contre les poussières et les projections d'eau (IP65 ou IP67).
Tout comme les autres membres de la famille Combics, les nouvelles balances peuvent être configurées de manière individuelle et offrent un grand confort d'utilisation et de nombreuses interfaces de données. Les balances CH sont disponibles avec des portées de 16 à 300 kg, des plates-formes mesurant 400x300, 560x450 ou 800x600 mm et des unités d'affichage dotées de différentes fonctionnalités. Les deux afficheurs sont entièrement fabriqués en acier inoxydable. Tous les modèles peuvent également être commandés dans une version de la classe de précision II vérifiée par le fabricant.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse 4, rue Emile Baudot
91127  Palaiseau Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)