L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Système de filtration tangentielle (Sartorius Sartoflow® Advanced)

  • Une flexibilité totale combinée à des performances exceptionnelles

Informations détaillées du produit Système de filtration tangentielle

Sartoflow® Advanced est un système modulaire de filtration tangentielle optimisé pour des applications d'ultrafiltration, de microfiltration et de diafiltration, utilisé dans de nombreux processus downstream, tels que la purification de vaccins anticorps monoclonaux protéines recombinantes.

Ce système peut être utilisé de manière flexible en laboratoire pour le développement de processus, pour des essais cliniques ainsi que pour des lots de production à petite échelle.

Sartoflow® Advanced peut être configuré de manière à recevoir des cassettes Sartocon® Slice ou des cassettes Sartocon® de taille normale. Vous disposez ainsi d'une très large gamme de surfaces membranaires.

Les cassettes de filtration tangentielle Sartocon® ayant la même longueur de trajet d'écoulement hydrodynamique, le système Sartoflow® Advanced permet une augmentation d'échelle linéaire de 0,1 à 2,1 m2 de la surface membranaire. La construction compacte unique en son genre a un très faible volume de circuit de ~200 ml qui permet de concentrer même de petits lots de processus.

Un réservoir cylindrique de 10 l en acier inoxydable avec une base conique (avec ou sans regard vitré pour un contrôle visuel) et une cuve à double paroi pour le refroidissement ou un support pour poches de filtration tangentielle à usage unique de 5 l, 10 l ou 20 l sont disponibles comme modules de recirculation.

Ce système de filtration tangentielle est équipé de l'unité de commande DCU-4 qui a fait ses preuves et qui communique facilement avec le logiciel Sartorius BioPAT® SCADA MFCS.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-4293598124