LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO lance DR3, une imprimante pour les étiquettes adhésives ou cartonnées


 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader de l'impression code-barres, de l'étiquetage et des solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de sa dernière imprimante d'étiquettes cartonnées, la DR3. Cette nouvelle imprimante répond aux besoins croissants des détaillants en matière de marquage de prix plus visible et de promotion des marchandises en magasin. Elle est adaptée aux étiquettes cartonnées plus épaisses, jusqu'à 0,28 mm. Les applications d'impressions avec la DR3 sont variées : étiquettes cartonnées de vêtements, étiquettes de bagages, étiquettes de prix, étiquettes de rayonnages, étiquettes de sécurité alimentaire, tickets d'admission, bracelets pour patient, ... Les opportunités de base sont attendues dans les secteurs de la distribution, de la logistique, de la restauration et des loisirs.

Cette nouvelle imprimante offre des capacités d'impression autonome améliorées, grâce à un nouveau clavier numérique. La connexion à un PC ou à un système informatique n'est pas nécessaire, ce qui réduit les investissements en matériel informatique. L'opérateur rentre les données variables en utilisant le clavier numérique, et imprime les étiquettes quand cela est nécessaire. L'imprimante entière est conçue pour être facilement configurée, sans dépendre d'une connexion informatique. Elle peut fonctionner aussi bien en mode « on-line » que connectée à un système informatique hôte pour permettre le monitoring et la gestion des imprimantes éloignées (la gestion de plusieurs imprimantes est possible).Son interface Plug-in unique offre des options de connectivité flexibles pour les utilisateurs, en fonction des besoins de leurs applications.

La DR3 a été conçue avec une cellule de détection des étiquettes flexible, pour de meilleures performances de début et de fin d'impression. Cela permet de détecter les perforations des étiquettes adhésives et des étiquettes cartonnées, ou les échenillages, où qu'ils soient, et, par extension, cela permet d'éviter les marques disgracieuses qui guident le positionnement des données pour une impression correcte.

L'imprimante a de nombreuses options : massicot, empileur, ré-enrouleur d'étiquettes, et distributeur, pour faciliter l'impression « à-la-demande ».

"L'arrivée de la DR3 dans notre ligne de produits est attendue pour renforcer notre offre dans les domaines où nous avons eu beaucoup de succès et dans lesquels nous avons su nous démarquer de la concurrence. Cette nouvelle imprimante sera une excellente opportunité pour étendre nos compétences au delà des applications traditionnelles et des utilisations ciblées, peut-être là où il y a besoin d'imprimer à la fois des étiquettes adhésives et des étiquettes cartonnettes ", a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Étiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise côtée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 776 millions de dollars pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2009.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)