LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO et JAM France présentent leurs solutions d'Identification et de Traçabilité au salon EUROPACK 2009

  • 29/09/2009, Lille

  • SATO et JAM France exposent en partenariat leurs solutions d'Étiquetage et d'Identification au salon EUROPACK 2009 (Lyon, 17 au 19 novembre 2009).
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader de l'impression code-barres, de l'étiquetage et des solutions EPC/RFID, et JAM France, intégrateur national de solutions de traçabilité par code à barres et/ou RFID et d'applications vocales, exposent en partenariat leurs solutions d'Étiquetage et d'Identification au salon EUROPACK 2009 (Lyon, 17 au 19 novembre 2009).

SATO et JAM France sont des entreprises reconnues dans le secteur de l'Identification pour offrir à leurs clients des solutions performantes et sans cesse innovantes. Les gammes SATO et JAM France sont complémentaires et, ensemble, apportent une forte valeur ajoutée aux applications logistiques, industrielles ou pharmaceutiques et chimiques.

Solutions SATO :

La nouvelle imprimante SATO DR3 permet d'imprimer des étiquettes adhésives ou cartonnées plus épaisses (jusqu'à 0,28 mm), et peut fonctionner en mode autonome grâce à un clavier numérique. Son interface plug-in unique offre des options de connectivités flexibles pour les utilisateurs, en fonction des besoins de leurs applications. Sa cellule de détection nouvelle génération permet de détecter la perforation des étiquettes (adhésives ou cartonnées), ou les échenillages, pour éviter les marques disgracieuses qui guident le positionnement des données pour une impression correcte. L'imprimante a de nombreuses options (massicot, empileur, réenrouleur, distributeur), pour faciliter l'impression d'étiquettes à la demande.

L'imprimante industrielle SATO M84 PRO est destinée aux applications d'étiquetage les plus exigeantes. En version haute résolution 600 dpi, elle est capable d'imprimer rapidement des codes 1D et 2D de petite taille et des images de qualité. La détection automatique de la tête d'impression (203, 305 ou 609 dpi) facilite l'utilisation, et permet de gagner du temps de production. Equipée du réenrouleur silencieux SATO RWG 500 et d'un système de vérificateur de code-barres, elle est l'imprimante idéale pour les applications des industries pharmaceutiques et chimiques.

De plus, SATO expose sa large gamme d'imprimantes code-barres, ses systèmes d'impression-pose d'étiquettes, sa gamme de pinces à étiqueter 1, 2 et 3 lignes d'impression et son savoir-faire en tant que fabricant d'étiquettes.

Solutions JAM France :

À l'occasion du salon Europack, JAM France mettra en avant une application de préparation de commande vocale ainsi qu'une application de réception de marchandises sur chariot mobile, toutes deux installées récemment chez Phoenix Pharma, répartiteur Pharmaceutique. JAM France propose son expertise et son savoir-faire dans les domaines : Radio WIFI & Sécurité Réseau, Codes 2D Datamatrix, Mobilité, Logiciels (sur mesure ou clés en main).

L'offre JAM France réside dans la proposition de solutions complètes basées sur des technologies pertinentes (CODES BARRES, RFID, et VOIX) adaptées à chaque domaine d'activité. JAM France accompagne ses clients dans le déploiement de solutions complètes intégrant logiciels, imprimantes, lecteurs de codes à barres, terminaux portables, étiquettes. JAM France c'est aussi une équipe avant vente proposant des prestations de services telle que : l'étude de cahier des charges, étude de site WIFI, installation et formation, contrat de télémaintenance et d'assistance.

N'hésitez-pas à nous rendre visite sur notre stand (9 E 021) sur EUROPACK 2009, pour découvrir les solutions développées par SATO et JAM France, et profiter de l'expertise et des compétences de nos équipes.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Étiquetage (DCS & Labelling), une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 776 millions de dollars américains pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2009.

À propos de JAM

Créé fin 1992, JAM France s'est imposé en tant qu'intégrateur national de solutions de traçabilité par code à barres et/ou RFID et d'applications vocales. Aujourd'hui, JAM France c'est plus de 1500 installations opérationnelles dans les domaines d'activités tels que : le médical, la logistique, l'industrie et le point de vente. JAM France c'est un service après vente de qualité certifié par les plus grands constructeurs dans le domaine de la traçabilité : SATO, LXE, Datalogic, Honeywell, Cisco, Zebra Technologies

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)