LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

La nouvelle version de Label GalleryTM 3.2 de SATO offre des possibilités de création d’étiquettes plus développées

  • 25/02/2009, Singapour

  • SATO, pionnier de l’identification automatique et de la collecte de données, et leader de l’impression code-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de la nouvelle version de son logiciel SATO Label GalleryTM.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

LG 3.2 offre à ses utilisateurs des options de création d'étiquettes supplémentaires qui rendent la création et la gestion des étiquettes plus conviviales. Les améliorations vont du support natif pour la base de données MySQL, sans besoin de pilotes supplémentaires ; en passant par la fonctionnalité de réimpression qui permet aux utilisateurs de réimprimer les étiquettes sur différentes imprimantes ; aux améliorations de statut de l'imprimante et de différentes caractéristiques de création améliorées notamment pour les textes incurvés. Une nouvelle fonctionnalité de LG 3.2 est la prise en charge des images capturées par des webcams et des scanners. C'est une solution particulièrement utile pour le secteur de la santé, qui permet au personnel administratif hospitalier d'enregistrer les patients et d'imprimer rapidement et facilement des étiquettes d'identification ou des bracelets comportant la photographie du patient. D'autres caractéristiques améliorées incluent un support pour les guides, particulièrement utile pour créer des étiquettes de conformité, qui nécessitent un positionnement précis et fixe des éléments de l'étiquette.

Le logiciel SATO Label GalleryTM est disponible en plusieurs éditions : Free, Easy, Plus/TruePro, TruePro version réseaux et LG Pocket. Avec le lancement de LG 3.2, toutes les autres éditions de Label Gallery seront également disponibles avec des caractéristiques améliorées.

« Nous avons fait les améliorations de LG 3.2 en pensant à l'utilisateur final, en vérifiant que nous fournissons des solutions de forte valeur ajoutée qui se traduiront chez nos clients par des économies de coût et une meilleure efficacité. SATO s'est fortement engagé pour proposer les meilleurs produits et solutions, répondant vite aux dynamiques de marché évolutives plus rapidement que ses concurrents, » a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 767 millions de dollars pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2008.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)