L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO présente ses solutions d'Identification et de Traçabilité au salon MIFFEL 2009

  • 01/09/2009, Lille

  • SATO expose ses solutions d'Étiquetage, d'Identification et de Traçabilité au salon MIFFEL 2009 (Salon Méditerranéen de la Filière Fruits & Légumes, Avignon, 13 au 15 octobre 2009).
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO est une entreprise reconnue dans le monde entier pour fournir à ses clients des solutions performantes et sans cesse innovantes, dans le respect de l'environnement. Le savoir-faire unique de SATO s'illustre parfaitement dans ses solutions d'étiquetage dédiées aux secteurs des fruits & légumes et de l'horticulture.

La nouvelle imprimante SATO DR3 permet d'imprimer des étiquettes adhésives ou cartonnées plus épaisses (jusqu'à 0,28 mm), et peut fonctionner en mode autonome grâce à un clavier numérique. Son interface plug-in unique offre des options de connectivités flexibles pour les utilisateurs, en fonction des besoins de leurs applications. Sa cellule de détection nouvelle génération permet de détecter la perforation des étiquettes (adhésives ou cartonnées), ou les échenillages, pour éviter les marques disgracieuses qui guident le positionnement des données pour une impression correcte. L'imprimante a de nombreuses options (massicot, empileur, réenrouleur, distributeur), pour faciliter l'impression d'étiquettes à la demande.

Destinée aux applications à débit moyen, l'imprimante GL4xxe a été conçue en pensant à l'utilisateur. De vitesse ultra rapide (jusqu'à 254 mm/sec), avec son massicot en option, elle est adaptée aux applications dans l'horticulture et chez les pépiniéristes. Sa cellule de détection est réglable et se cale facilement sur les étiquettes cravates, pour une impression de qualité optimale. La GL4xxe imprime aussi bien des étiquettes adhésives en polyéthylène que des étiquettes cravates. Grâce à sa grande largeur d'impression, les étiquettes cravates peuvent être imprimées jusqu'à 4 de front. L'imprimante se pilote facilement avec le logiciel évolutif SATO Label Gallery 3.2, de la simple entrée de données variables à imprimer, à la liaison avec plusieurs bases de données provenant d'un logiciel de gestion de production. Elle peut également se connecter avec le logiciel personnalisé du client.

CT4i est l'une des imprimantes compactes les plus rapides du marché (jusqu'à 150 mm/sec en 203 dpi). Son design compact, son poids léger, ses capacités d'impression haute résolution et son massicot en option en font une imprimante parfaitement adaptée au secteur des fruits & légumes. Elle est facile d'utilisation et de maintenance (changement rapide du rouleau, changement sans outil de la tête d'impression et chargement facile des étiquettes et rubans). Son support d'étiquettes flexible permet d'accueillir des rouleaux d'étiquettes jusqu'à 110 mm de diamètre et des étiquettes cartonnées. L'imprimante CT4i est la première imprimante compacte du marché conçue dès le début avec des capacités RFID.

L'imprimante SATO CX 400 peut être utilisée n'importe où, spécialement où la mobilité et la flexibilité sont importantes, où les petits volumes d'étiquetage doivent être maîtrisés, ou bien pour imprimer des étiquettes à la demande. Un scanner peut être connecté directement sur la CX 400, via une interface série : les tâches d'impression et de scan peuvent être effectuées directement, sans connexion avec un ordinateur. Son design extrêmement compact et son faible poids font que cette imprimante est utilisable dans presque n'importe quel endroit, dans le centre de production ou dans le point de vente. La haute résolution de 300 dpi permet des impressions nettes et claires, que le format consiste en des code-barres linéaires traditionnels ou du simple texte, des diagrammes très détaillés ou bien des codes 2D.

De plus, SATO expose sa gamme de pinces à étiqueter 1, 2 et 3 lignes d'impression, dont la nouvelle pince JUDO XL, qui permet d'imprimer de larges caractères alphanumériques en gras ; son savoir-faire en tant que fabricant d'étiquettes (notamment étiquettes normalisées, étiquettes en polyéthylène et étiquettes cravates) et différentes gammes de scanners de lecture, terminaux portables et PDA.

N'hésitez-pas à nous rendre visite sur notre stand (Hall 7, stand 4) sur MIFFEL 2009, pour découvrir les solutions développées par SATO et profiter de l'expertise et des compétences de notre équipe.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Étiquetage (DCS & Labelling), une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 776 millions de dollars pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2009.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)