LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Les solutions d’impression mobile performantes de SATO apportent convivialité et efficacité

  • 03/03/2009, Singapour

  • SATO, pionnier de l’identification automatique et de la collecte de données, et leader dans l’impression code-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de sa gamme d’imprimantes mobiles MBi Series.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, pionnier de l'identification automatique et de la collecte de données, et leader dans l'impression code-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de sa gamme d'imprimantes mobiles MBi Series, qui comportent des versions renforcées idéales pour les applications d'étiquetage portables et mobiles à la demande.

Les MB2i et MB4i sont des imprimantes mobiles légères et ergonomiques qui peuvent résister aux conditions de l'environnement où la poussière, les températures extrêmes et les chocs physiques sont des défis fréquents. Ces solutions d'impression mobiles sont efficaces et conviviales, sans faire de compromis avec la performance. SATO offre une version renforcée des MB2i et MB4i, équipées en usine de surmoulages en caoutchouc durcis. Ces boîtiers rendent les imprimantes résistantes aux impacts et offrent une protection supplémentaire contre les chutes et les mauvaises manipulations.

Les imprimantes mobiles SATO MBi Series sont équipées pour la connexion au réseau sans-fil, qui permet aux opérateurs de les interfacer aux systèmes hôtes et de les relier aux principaux terminaux portables du marché, pour la production et l'application d'étiquettes là où cela est nécessaire. Ces imprimantes mobiles peuvent être configurées pour être montées sur des véhicules de type chariot élévateur ou camion de livraison, et adaptées pour fonctionner dans le véhicule, afin de permettre l'impression sur site. Elles prennent en charge une large gamme d'étiquettes, notamment les étiquettes linerless (sans support siliconé), ce qui les rend plus respectueuses de l'environnement et très économiques. Également en standard sur cette nouvelle ligne de produits : passage facile du mode distributeur d'étiquettes au mode bande par simple basculement de la barre de décollage, pour les applications à la demande. Les MB4i Series sont les seules imprimantes mobiles du marché à offrir une impression haute résolution en 305 dpi.

Les applications des imprimantes mobiles de SATO incluent la réduction des files d'attente dans les magasins, l'étiquetage des prix et promotions, l'étiquetage des rayons, le comptage des tournées et les preuves de livraisons ou les reçus de service sur site, les créations d'étiquettes de réception/stockage/expédition et les contraventions. Dans le domaine de la santé, les imprimantes peuvent être utilisées pour le triage et la prise en charge du patient.

« Nous anticipons une demande en forte croissance pour les solutions mobiles, au niveau mondial, qui résulte de l'offre croissante de solutions et technologies sophistiquées. En tant que leader du marché dans la performance basée sur les solutions d'impression et d'étiquetage, la Série MBi est une évolution naturelle de notre engagement à long terme envers les besoins de nos clients dans le monde entier. », a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 522 millions d'euros pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)