L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sato présente ses nouveaux blocs d’impression et ses solutions RFID à l’Euro ID et ID World International Congress 2014

  • 16/10/2014, Templemars

  • Sato, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, participera avec son partenaire de longue date RFID-Konsortium, à l’Euro ID et l’ID World International Congress (hall 4 stand B21
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Deux salons internationaux sur l'identification qui se dérouleront du 18 au 20 novembre 2014 à Francfort, Allemagne. Les sociétés présenteront leurs nouvelles solutions de suivi et de traçabilité ce qui comprend les nouveaux blocs d'impression série S de Sato ainsi qu'un modèle RFID de la très innovante CL4NX, son imprimante thermique industrielle ou encore le Sprinter Component System de RFID-Konsortium. A travers des technologies de pointe, les deux entreprises offrent des solutions complètes en RFID qui permettent aux entreprises en Europe d'augmenter en efficacité et en traçabilité.

Les produits phares du stand seront les blocs d'impression 4 et 6 pouces de la nouvelle série S de Sato, qui permettent aux utilisateurs de réaliser les tâches d'étiquetage les plus exigeantes sur une chaîne de production. Ces nouveaux blocs d'impression sont robustes, faciles à entretenir et disponibles en version RFID. Ils sont appropriés pour une grande variété d'applications incluant la production, l'agroalimentaire, l'embouteillage et l'entreposage. Sato s'est basé sur la technologie d'étiquetage novatrice de l'imprimante CL4NX pour développer sa série S de blocs d'impression OEM et ainsi atteindre une performance et une simplicité d'utilisation inégalées.

Les visiteurs pourront aussi tester la CL4NX, l'imprimante vraiment universelle de Sato, qui a été conçue pour offrir une expérience unique à l'opérateur. L'imprimante RFID ‘plug and play' est incroyablement simple à installer et à configurer et peut être facilement intégrée dans des systèmes existants grâce à sa fonction d'auto-détection. De plus, l'imprimante est compatible avec une vaste gamme de consommables, elle ne nécessite pas obligatoirement l'utilisation d'un mandrin pour le film transfert et elle dispose d'une ouverture de tête plus large pour faciliter le chargement du consommable.

RFID-Konsortium et Sato présenteront également le RFID Sprinter Component System. Ce système complet de suivi et de traçabilité RFID dispose d'une plate-forme modulaire pour des systèmes d'identification automatique multifonctions et configurables individuellement. Elle consiste à assurer l'évolutivité, selon les besoins du client, du logiciel et matériel d'Identification automatique/RFID. La solution Sprinter peut être utilisée avec n'importe quel système ERP.

« Cette année, à l'Euro ID 2014, notre slogan sur le salon sera encore une fois 'la RFID que vous pouvez toucher - combinaison du logiciel et du matériel' », déclare Tino Steickert, PDG de RFID-Korsortium. « Nous sommes enchantés de présenter nos solutions d'identification automatique d'une façon accessible et ce avec Sato, notre partenaire en matériel de longue date. »

"Nous sommes heureux d'exposer à l'Euro ID 2014 avec notre partenaire RFID-Konsortium", affirme Detlev Müller, Directeur Général DACH, Sato Allemagne. « Au fil des années, nous avons répondu avec succès à beaucoup de projets communs. En combinant nos deux expériences en technologie RFID, nous pouvons offrir des solutions et une offre de service complètes. Ce salon est une bonne occasion pour nous de présenter notre technologie innovante, conçue pour répondre aux besoins des clients. »

Pour plus d'informations sur les solutions Sato, visitez notre stand B21, Hall 4, à l'Euro ID et l'ID World International Congress ou rendez-vous sur notre site.

A propos de Sato 
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres, code QR & bidimensionnel empilé, code couleur, marquage numérique et RFID UHF/HF/PJM. Sato apporte des solutions complètes et innovantes aux entreprises en étant leur unique interlocuteur concernant le matériel, les consommables, la gestion de maintenance, les logiciels d'application ; tous conçus pour améliorer la valeur client. Les solutions Sato permettent une meilleure efficience de l'entreprise et une meilleure protection de l'environnement qui contribue au développement d'un monde durable.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 96 773 millions* de YEN (721 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014.
* Conversion établie sur la base du taux de change 1 Euro = 134,21 YEN

A propos de RFID-Konsortium
RFID Konsortium est un fabricant de systèmes d'identification automatique et un intégrateur de systèmes offrant des solutions aussi bien instantanées que clés en main intégrant des technologies d'identification comme le code-barres ou la RFID à travers une grande variété d'applications incluant la gestion des matières, l'entreposage, le contrôle de fabrication et la traçabilité produit. L'entreprise développe des solutions d'identification automatique qui ciblent clairement les processus opérationnels des moyennes entreprises. Ces solutions combinent l'avant-garde technologique et l'accent sur les caractéristiques essentielles. La gamme de produits de RFID-Konsortium s'étend du consulting à la réalisation de solutions d'identification automatique incluant l'intégration dans des systèmes existants via le RFID Sprinter Component System®.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)