LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO lance son Programme Partenaire Prestige

  • 16/09/2010, Lille,

  • SATO annonce le lancement de son nouveau Programme Partenaire Prestige en Europe, et notamment en France, où, pour la première fois, une véritable gestion des partenaires / revendeurs est mise en place.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l'impression code-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, annonce le lancement de son nouveau Programme Partenaire Prestige en Europe, et notamment en France, où, pour la première fois, une véritable gestion des partenaires / revendeurs est mise en place.

Par ce programme, SATO offre un cadre simple, souple et accessible, avec des règles d' engagement clairement définies, et qui est aligné sur la stratégie de solutions SATO.
Les revendeurs actuels renforcent ainsi leurs liens avec SATO, qui apporte plus de valeur ajoutée à son réseau existant. Tandis que la structure même du Programme permet de conquérir un plus large éventail de partenaires, avec des aptitudes complémentaires.

Les partenaires sont segmentés en trois niveaux (Affilié, Champion et Premier), en fonction de leur capacités et de leur potentiel, tant au point de vue humain que des compétences.
L'exigence de SATO envers ses partenaires est de définir une trajectoire de croissance claire, pour évoluer vers les niveaux supérieurs.

Pour optimiser le partenariat, et ainsi aider son réseau à développer ses activités, SATO propose un système de remise unique sur les tarifs publics, un suivi régulier commercial et technique, des formations et des outils d'aide à la vente. De plus, SATO s'engage sur le Fond Marketing, en restituant à ses partenaires une partie du chiffre d'affaires généré pour développer des actions commerciales sur les solutions SATO. La société offre également la possibilité d'intégrer d'autres partenaires en aval.

SATO a choisit BlueStar pour être son distributeur unique en Europe, qui est présent en France via IMPULS, grossiste spécialisé dans l'Identification et la Traçabilité des personnes et des biens.

« Nous sommes très fiers de lancer aujourd'hui en France ce programme ambitieux, qui nous permet d'agir pour la première fois en tant que constructeur sur le marché français en mettant en place une véritable gestion de notre réseau de partenaires. SATO France voit ainsi son retard en terme d'approche partenaire se résorber, et renforcer sa stratégie de développement actuelle, fortement adaptée de la stratégie globale européenne. », a dit Laurent Lassus, Directeur Général de SATO France.

À propos de SATO

SATO est un pionnier et l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données, basées sur les technologies code-barres et RFID. SATO fabrique des systèmes d'identification automatique fiables et innovants, et offre des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à SATO pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.
Fondée en 1940, SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services supports dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 807 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2010.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)