LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouveau livre blanc : Solutions de saisie de données et stratégies d'étiquetage pour les détaillants

  • 27/02/2013, Templemars

  • Sato, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, a publié un nouveau livre blanc intitulé Solutions de saisie de données et étiquetage.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Ce nouveau livre blanc fournit des conseils aux détaillants pour améliorer leurs processus d'entreprise. La disponibilité de systèmes novateurs de saisie de données et d'étiquetage de bout en bout permet aux détaillants de travailler plus intelligemment, de mieux gérer leur stock, de limiter les pertes, de vendre plus efficacement, et de réagir plus rapidement à l'évolution du marché.

Les étiquettes apportent une solution idéale à toutes sortes de problèmes commerciaux : tarification, dates de péremption, contrôle du stock, adressage, étiquetage d'inventaire et bien plus encore. Mais pour de nombreuses entreprises, elles posent leurs propres défis ; il convient notamment de s'assurer qu'elles contiennent les bonnes informations sous le format le plus efficace, qu'elles sont régulièrement actualisées et qu'elles font l'objet d'un suivi précis.

La plupart des détaillants considèrent tout cela comme le prix à payer pour mener leur activité, mais ce n'est pas une fatalité, et la capacité d'intégrer et de saisir des données par le biais de l'étiquetage permet aux détaillants : d'éviter les ruptures de stock et d'optimiser la gestion du stock, de fournir des informations complètes et claires sur les produits, de régulariser des pratiques commerciales pour le moment ponctuelles et de réagir rapidement lorsque la concurrence lance une promotion.

La capacité de Sato à intégrer des lecteurs d'étiquettes et l'impression par application (AEP) intelligente au logiciel d'application et au soutien nécessaires à l'utilisation des données de l'étiquette permet aux détaillants de fonctionner plus efficacement, en économisant main d'œuvre et ressources. Un système d'étiquetage cohérent présente également l'avantage de réduire les coûts, les consommables pouvant être achetés en gros et une moindre variété d'étiquettes étant requise tout au long de la chaîne d'approvisionnement. En outre, si la même source de données peut être employée tout au long de la chaîne d'approvisionnement, la cohérence des informations est alors assurée.

«La possibilité d'acheter imprimantes et consommables auprès d'une seule et même source représente également un avantage crucial en termes d'efficacité», explique Dale Roper, directeur de la vente au détail chez Sato UK. «Disposer d'une solution complète d'un fabricant unique signifie que vous avez des produits conçus pour travailler ensemble, ce qui implique à son tour qu'une mauvaise étiquette ne laissera pas tomber votre bonne imprimante - ou vice versa.»

Pour accéder gratuitement au livre blanc et en savoir plus sur Sato, visitez notre site.

À propos de Sato :

Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à Sato pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 80 536 millions* yen (1 018,7 millions USD) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2012.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)