L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante d'étiquettes grande taille (Sato M10e)

  • Large tête d'impression allant jusqu'au 267 mm de large.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Imprimante d'étiquettes grande taille

L'imprimante M10e de Sato est une imprimante très puissante, à large tête d'impression. Elle a été conçue pour l'impression des étiquettes de grande taille (jusqu'à 267 mm de large). Elle est idéale pour le marquage de fûts métalliques industriels, l'industrie du bois ou les applications dans l'automobile. Avec un processeur rapide RISC, elle offre la plus haute qualité d'impression possible à une vitesse de 125 mm par seconde !

Sa performance : l'édition d'étiquettes au format A3 (soit des étiquettes d'une largeur de 266 mm et d'une longueur de 432 mm).
Elle répond ainsi à la demande croissante de nombreux secteurs d'activités : transport (notamment par containers), logistique et stockage, industrie du papier, industrie du bois et de la construction.

Disponible en version transfert thermique ou thermique direct, elle allie une résolution de 305 dpi (12 dots/mm) à une vitesse d'impression de 127 mm/seconde.

L'imprimante code-barres M10e est de plus équipée du processeur RISC 32 bits ultra-rapide : l'impression de la première étiquette est quasi instantanée.

Cette imprimante remarquable de 267 mm vous permet en outre d'imprimer des rangées d'étiquettes, car elle peut imprimer horizontalement sur la base d'un format A3. Ainsi, si vous utilisez actuellement une imprimante 101 mm, sachez que la M10e est capable d'imprimer deux étiquettes de 101 mm en même temps, vous faisant ainsi économiser du temps et de l'argent.

La M10e est proposée avec de nombreux accessoires tels qu'horloge en temps réel, dérouleur, massicot, distributeur d'étiquettes et extension de mémoire, ce qui vous permet de choisir la solution adaptée à vos besoins.

Le chargement des étiquettes est facilité par la fonction d'auto-chargement : il suffit de placer le bord de l'étiquette dans l'imprimante pour que celle-ci soit entraînée via une cellule de détection.

Méthode d'impression Transfert Thermique ou Thermique Direct
Résolution d'impression 305 dpi
Largeur d'impression max 267 mm
Longueur d'impression max 420 mm
Vitesse d'impression max 125 mm/sec
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848