L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante mobile (Sato MB2i MB200i et MB201i)

  • Très légère et compacte, elle constitue la solution idéale pour les applications d'impression portable.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Imprimante mobile

Chaque modèle détient une vitesse d’impression de 103 mm/s pour une résolution de 203 dpi, la MB200i offrant une largeur d’impression maximum de 67 mm, comparée à 58 mm pour la MB201i.

Le choix des interfaces (infrarouge, Bluetooth ou WLAN) permet à l’utilisateur de bénéficier des avantages de la connectivité sans fil. De plus, les options clip ceinture ou bandoulière apportent confort et facilité de mouvement.

En plus de la vitesse d’impression maximale et de la connectivité, une attention particulière a été portée sur la stabilité et l’endurance à travers le design de cette nouvelle génération d’imprimantes.

Malgré le poids léger d’environ 400 grammes, le nouveau revêtement en polycarbonate offre des hautes performances pour applications mobiles en environnement rude, et ce même dans des conditions climatiques extrêmes allant de -15°C à 50°C. Le capot a été renforcé pour une protection anti-chocs optimale. Pour améliorer la productivité, Sato a doublé la durée de vie de la batterie par rapport aux précédents modèles.

Dans les points de vente, les nouvelles imprimantes code-barres mobiles de Sato sont spécialement adaptées à toutes les opérations spéciales d’étiquetage comme les soldes, pour les produits à faible rotation.

La MB20xi Series est aussi un outil parfait pour remplacer les tickets émis manuellement. Non seulement l’étiquetage automatique des tickets accélère le procédé et évite les files, mais ce dernier garantit aussi un traitement professionnel. Grâce aux nouvelles imprimantes mobiles de Sato, les tickets contrefaits, illisibles ou écrits à la main font partie du passé.

En environnement logistique, La MB200i et la MB201i de Sato facilitent vos procédés de préparation de commande et les rendent plus efficaces grâce à la connexion sans fil (WLAN) qui permet un contrôle automatique des inventaires, une identification et une affectation précise des bien préparés.

Domaines d'applications : Logistique, picking, entrepôt, distribution, service sur place

 

Méthode d'impression Thermique Direct
Résolution 203 dpi
Largeur d’impression maximum 48 mm
Vitesse d'impression max 103 mm/sec
Etiquettes En rouleau, tickets et Linerless
Température d'utilisation -15°C à 50°C
Poids Environ 400 grammes
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848