LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Les imprimantes GL4e de SATO prennent en charge BizTalk RFID de Microsoft, et permettent à de plus nombreux opérateurs de supply chain de satisfaire les exigences des mandats RFID.

  • 02/02/2009, Singapour,

  • SATO annonce qu’il a ajouté l’imprimante industrielle GL4e compatible RFID aux produits qui prennent en charge Microsoft BizTalk RFID.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader de l'impression code-barres, de l'étiquetage et des solutions EPC/RFID, annonce qu'il a ajouté l'imprimante industrielle GL4e compatible RFID aux produits qui prennent en charge Microsoft BizTalk RFID.

La série GL4e est l'imprimante SATO industrielle et complètement gérable en réseau avec une option RFID UHF. Idéale pour les applications EPC Class 1 Gen 2, elle s'est établit elle-même avec succès comme une solution pour les exigences d'applications RFID UHF fortement demandées dans la chaine d'approvisionnement. Synchronisée avec la technologie BizTalk RFID de Microsoft, la GL4e encode et imprime les tags RFID et les étiquettes pour répondre aux mandats de conformité des opérateurs de la supply chain dans la distribution, l'administration et autres chaines d'approvisionnement. La solution d'impression RFID est également idéale pour les applications UHF en circuit fermé.

En accord avec l'approche de Microsoft vers une uniformisation pour aider la gestion des dispositifs RFID sur la plateforme Windows® Microsoft®, SATO a développé une interface de communication (Device Service Provider Interface) qui permet une connexion « plug & play » de l'imprimante GL4e RFID avec BizTalk RFID.

" SATO continue à investir en rendant ses solutions d'impression RFID compatibles avec la plus grande variété de systèmes d'utilisateurs et de plateformes IT. Nous travaillons constamment en étroite collaboration avec nos partenaires, développeurs et intégrateurs systèmes, pour offrir des solutions qui surmontent les défis d'intégration actuels.'' a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

‘' Nous voulons permettre à nos partenaires de développer des solutions RFID économiques qui s'étendent vers les limites géographiques et organisationnelles'', a dit Paul Sanford, Chef de Produit Senior chez Microsoft, ‘'Investir dans la plateforme RFID du serveur BizTalk permettra à SATO de satisfaire plus efficacement les besoins de la chaine d'approvisionnement de ses clients.''

 

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 767 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2008.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)