LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato lance des drivers Linux et Mac OS X pour imprimantes thermiques

  • 10/06/2013, Templemars

  • Sato, spécialiste mondial de l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID a lancé les nouveaux drivers Sato Cups
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Les drivers Sato Cups qui permettent aux consommateurs d'imprimer facilement des étiquettes à partir des systèmes Linux et Mac OS X vers leurs imprimantes. En étendant la compatibilité pour inclure ces deux systèmes d'exploitation, les utilisateurs peuvent profiter d'une plus grande flexibilité et intégrer l'impression sans problème dans leur système informatique pour une solution simple et pratique de leurs besoins en impression.

Développé pour répondre aux exigences face à la croissance rapide des communautés Linux et Mac à travers différents secteurs d'activité allant du transport et logistique à l'entreposage, l'industrie, la vente au détail ou encore la santé, ces drivers CUPS de Sato sont actuellement disponibles pour les imprimantes des séries GZ4e, CL6e, CG2/CG4 et M84Pro. Sato s'est engagé à rendre ses imprimantes accessibles aux utilisateurs de tous types de plates-formes et d'étendre dans le futur, ces solutions sur d'autres modèles d'imprimante.

Les drivers CUPS de Sato s'intègrent facilement sur les PC avec un système Linux ou une configuration Mac pour des fonctions d'impression général utilisant le système d'impression CUPS. Le driver est actuellement compatible avec les principales versions Linux : système Red Hat Like (ex : Fedora), système Debian (ex : Ubuntu) et tar.gz pour des installations de réseaux génériques.

« A Sato, nous nous consacrons à rendre l'utilisation de notre équipement la plus facile possible pour nos consommateurs », déclare Ikuo Dobashi, Président de Sato Corporation et de Sato International Europe. « Le développement du driver Linux et Mac est un exemple supplémentaire de comment nous continuons à étendre notre compatibilité pour répondre aux évolutions des besoins de nos clients. »
Pour plus d'information sur les imprimantes Sato, rendez-vous sur notre site.


A propos de Sato

Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les solutions Sato permettent aux entreprises de travailler avec précision tout en réalisant des économies en main-d'œuvre et en ressources ; elles aident ainsi à préserver l'environnement ainsi que la tranquillité d'esprit de ses consommateurs. Tout cela contribue au développement d'un monde durable.
Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 87 256 millions* de YEN (817 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2013.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)