LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato annonce la mise en place de Contrats de Maintenance en Europe

  • 04/09/2012, Templemars

  • Sato, fournisseur de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID,
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Lance une nouvelle série de contrats de service et de maintenance pour son Prestige Service Programme, fournissant aux utilisateurs un service de réparation rapide de leurs imprimantes. Ce programme novateur permet aux clients de bénéficier du soutien d'experts dans un délai d'une journée seulement, réduisant les temps d'arrêt et les coûts qui les accompagnent.

Le service client est primordial pour Sato et ces nouveaux contrats de maintenance ont été mis en place pour offrir un support encore meilleur. Ils assurent un soutien technique aux utilisateurs finaux en leur proposant les services de techniciens Sato qui répondent de manière unique aux besoins des clients.

Les clients ont la possibilité de souscrire à l'un des cinq contrats mis en place : le contrat Intervention sur site (Platinum, Gold ou Silver), le contrat de Retour à la base (Bronze) et le contrat Échange (Swap Out). Les utilisateurs font un simple appel vers le centre d'appel de leur pays afin d'avoir une assistance téléphonique immédiate et des techniciens Sato sont alors dépêchés selon le type de contrat que l'utilisateur a établi avec la société.

Le contrat Platinum assure une intervention sur site en une journée seulement, la formule Gold une intervention en deux jours, et la formule Silverune intervention sous cinq jours maximum pour une réparation. Le contrat « Bronze » quant à lui, implique la réparation de la machine dans l'atelier Sato le plus proche du client avec un délai d'intervention de cinq jours à compter de la réception de l'imprimante. Enfin, le contrat "Swap Out" assure l'envoi d'une machine de remplacement le temps de la réparation de la machine endommagée.

Une maintenance et un entretien réguliers allongeront la durée de vie des imprimantes Sato. Les contrats de maintenance de Sato raccourcissent les délais d'intervention de maintenance et simplifient les calendriers de maintenance préventive, ce qui a pour effet de réduire la fréquence des pannes et des arrêts de production, et par conséquent les temps d'arrêt des machines et les coûts qui les accompagnent.

Les contrats sont proposés à tarif fixe et incluent les frais de déplacement et de main d'œuvre, ce qui permet à l'utilisateur de connaître à l'avance le coût annuel qu'il devra prendre en charge. En souscrivant un contrat de maintenance, l'utilisateur améliore la planification de ses coûts annuels et nous lui proposons une série d'options de facturation à choisir en fonction de ses besoins.

"Que vous soyez dans le secteur de l'entreposage des produits, dans celui de la santé ou du commerce de détail, vous trouverez un Prestige Service Programme de Sato qui correspondra à vos besoins d'entretien et de maintenance de vos imprimantes Sato et vous permettra de réduire au maximum les temps d'arrêt de vos machines,"explique IkuoDobashi, Président de Sato Corporation et de Sato International Europe. "En cas de défaillance de votre imprimante, pas de panique : il vous suffit d'appeler un numéro pour bénéficier des services d'un technicien certifié Sato qui viendra vous dépanner. Et étant donné que vous réglez votre contrat une fois par an tous frais compris, vous êtes totalement à l'abri des mauvaises surprises financières. Nos prestations sont facturées pièces et main d'œuvre et vous pouvez nous solliciter autant de fois que nécessaire."

A propos de Sato :
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à Sato pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.
Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 80 536 millions* YEN (1 018,7 millions USD) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2012.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)