LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato présente ses dernières solutions d’impression au Salon Emballage 2012

  • 06/11/2012, Templemars

  • Sato, fournisseur de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID, annonce sa participation à la 40ème édition du salon Emballage.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Emballage 2012
Paris Nord Villepinte
19 - 22 novembre 
Hall 4, Allée E, Stand 97

Sato y exposera ses dernières innovations en matière de solutions d'impression et d'étiquetage.

Avec près de 90 000 visiteurs, Emballage se place parmi les salons européens les plus importants pour le secteur du conditionnement, en rassemblant tous les acteurs liés à cette activité et en mettant en lumière les dernières nouveautés dans le domaine de l'emballage.

Sato sera présent Hall 4, stand 97 auprès de son partenaire Ségépar, spécialiste des solutions de marquage et de codification. Parmi les produits exposés par Sato, son imprimante GL4e puissante et polyvalente, parfaite pour les applications destinées aux secteur de l'agro-alimentaire et industriel. La série GL4e présente une option RFID à ultra-haute fréquence prête à l'emploi et évolutive, une gestion à distance par un auto-diagnostic grâce à Satonet ConnectTM, et un triple port pour les interfaces de communication USB, LAN, Wifi et pour une carte d'extension I/O.

Pour répondre aux exigences de l'industrie du transport et de la logistique, Sato a également développé sa nouvelle série d'imprimantes CL6e qui met les toutes dernières technologies au service du monde de l'impression d'étiquettes thermiques. Elles offrent une transmission de données haute vitesse, une vitesse de traitement exceptionnelle et une mémoire embarquée conséquente pour répondre simplement et rapidement aux exigences de l'impression d'étiquettes. Les imprimantes de la série CL e définissent de nouvelles normes en matière de flux de production des étiquettes. Un processeur RISC nouvelle génération permet d'obtenir une production d'étiquettes haute performance, même en imprimant à partir de Windows. Elle convient à des applications variées dans l'industrie du transport et de la logistique telles que l'étiquetage de conformité, le suivi des en-cours, des expéditions et réceptions, ou encore le suivi logistique.

Les solutions d'impression mobile de Sato seront également présentées, parmi elles les imprimantes de la série MB4i. Elles constituent la solution idéale pour les applications d'impression portables. Leur taille compacte, leur design robuste et leur légèreté les rendent idéales pour les besoins d'impression mobile à la demande. La MB400i/MB410i est fournie en standard avec les protocoles de communication USB, RS232 et IRDA et, en option 802.11b/g (standard avec un grand écran) et Bluetooth sans fil. Ces imprimantes sont particulièrement adaptée aux applications nécessitant l'impression de reçus, le marquage de prix ou encore l'identification de produits.

Pour compléter l'offre de Sato, les modules d'impression OEM série S84 seront également en démonstration, spécialement conçus pour une utilisation dans des applications automatisées à gros volume d'étiquetage impression-pose nécessitant une fiabilité exceptionnelle et un fonctionnement constant. Cette nouvelle gamme de modules d'impression de 104 mm offre des vitesses d'impression allant jusqu'à 16 p/s et une résolution pouvant atteindre 609 dpi, la seule disponible sur le marché impression-pose. La série S84 représente l'avenir des modules d'impression-pose de pointe des leaders mondiaux de modules d'impression OEM, et satisfait aux exigences de l'industrie chimique et pharmaceutique en particulier grâce à une capacité à représenter les datamatrix et des codes QR en très haute définition.

À propos de Sato :

Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID. Sato fabrique des systèmes d'auto-identification fiables et novateurs, et offre aux entreprises des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à Sato pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 80 536 millions* YEN (1 018,7 millions USD) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2012.

*Conversion établie sur la base du taux de change 1 USD = 79,06 YEN.

A propos de Ségépar :

Depuis maintenant 20 ans, Ségépar , entreprise française spécialisée dans les solutions de marquage et de codification pour les produits, cartons et palettes, intègre des solutions de traçabilité auprès de grands groupes agro-alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.Ségépar est un fabricant de systèmes d'étiquetage autour des modules d'impression Zebra et Datamax. La société développe également en interne des logiciels d'étiquetage autour des systèmes proposés et des logiciels de traçabilité.
Aujourd'hui Ségépar est leader sur son marché et développe des relations privilégiées avec ses distributeurs dans le monde entier.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)