LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

La nouvelle imprimante d’étiquettes et de bracelets SATO CT4i est prête pour devenir la solution d’impression haute résolution préférée de l’industrie de la santé.

  • 04/09/2008, Bruxelles,

  • SATO, un pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et leader dans l’impression code-barres et les solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de la CT4i.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et leader dans l'impression code-barres et les solutions EPC/RFID, a annoncé le lancement de la CT4i, la dernière imprimante de sa série compacte.

Son design compact, son poids léger, ses capacités d'impression haute résolution et son capot antimicrobien, dont l'efficacité a été prouvée dans la prévention de la croissance et de la propagation des bactéries et microbes, en font une imprimante adaptée à une utilisation en milieu médical. La nouvelle CT4i a une durée de garantie étendue, de 2 ans au lieu de 1 an qui est le standard dans l'industrie.

La nouvelle CT4i, avec sa forme qui optimise l'espace, et sa performance d'impression de haute qualité, a été conçue pour les applications où la propreté et l'hygiène ne sont pas seulement un besoin, mais une exigence préalable. A part la santé, de nombreuses industries vont tirer profit de cette nouvelle imprimante code-barres : le transport, la logistique, le ticketing, l'agro-alimentaire.

Dans les hôpitaux, les membres du personnel se fient aux procédures automatisées et à la précision pour donner les soins au patient, et assurer sa sécurité. Les bracelets imprimés avec la CT4i sont un composant important, au cœur des solutions d'Identification Médicale de SATO, pour assurer une identification efficace. Ils s'accordent avec les autres applications d'étiquetage pour protéger l'exactitude du processus de soin des patients critiques. CT4i aide les utilisateurs finaux à répondre aux exigences de conformité grâce à sa qualité d'impression code-barres, qui comprend l'impression de codes bidimensionnels (2D), des graphiques ou des photos, si nécessaire.

La nouvelle CT4i est facile d'utilisation et de maintenance, comme l'attestent le changement rapide du rouleau, le changement sans outil de la tête d'impression et le chargement facile des étiquettes et rubans. Les interfaces de communication standard sont USB avec soit LAN soit RS232C en série, et en option, une interface plug-in permet une connectivité sans fil ou Bluetooth. Ainsi, l'imprimante CT4i est la première imprimante compacte du marché conçue dès le début avec des capacités RFID.

" La fiabilité de performance de la nouvelle CT4i est renforcée par notre offre de garantie de 2 ans. La réduction des perturbations et la garantie d'un temps d'utilisation maximal permet aux utilisateurs de se recentrer sur ce qui est le plus important : par exemple, pour les utilisateurs dans le domaine médical, ce sont les soins et la sécurité du patient. Ses riches caractéristiques intégrées dans une conception compacte font de l'imprimante une proposition attractive pour les applications d'impression dans des environnements d'utilisations variables. L'option RFID HF étend les possibilités d'applications pour satisfaire les exigences les plus demandées pour des solutions d'impression RFID compactes, spécialement dans la logistique. " dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

 

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 767 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2008.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)