LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO Label Gallery™ reçoit la certification de compatibilité Microsoft Windows 7

  • 06/04/2010, Lille

  • SATO a annoncé que son logiciel de création et d’impression d’étiquettes, SATO Label Gallery™, a été certifié compatible avec le dernier système d’exploitation de Microsoft : Windows 7.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l'impression code-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé que son logiciel de création et d'impression d'étiquettes, SATO Label GalleryTM, a été certifié compatible avec le dernier système d'exploitation de Microsoft : Windows 7. Les tests de certification Microsoft représentent les standards de tests les plus élevés pour la compatibilité et la fiabilité. La dernière version de SATO Label GalleryTM, LG 3.2.2, a répondu avec succès aux rigoureuses exigences de certification, démontrant ainsi sa compatibilité avec les standards du dernier système d'exploitation de Microsoft.

Le logo Windows signifie la compatibilité et la fiabilité du logiciel SATO Label GalleryTM avec le système d'exploitation Windows 7.

L'empressement de SATO à répondre aux dernières tendances des technologies informatiques dès leur apparition est également aligné sur son engagement à constamment permettre à ses partenaires de lancer ces nouveaux outils auprès de leurs clients. La compatibilité avec Windows 7 offrira aux partenaires de SATO une plateforme étendue pour prendre en charge le développement avancé des applications sous Windows, et ainsi d'augmenter les opportunités de ventes.

En même temps, SATO a lancé une multitude de nouvelles caractéristiques sous LG 3.2.2, conçues pour offrir aux utilisateurs et partenaires plus de possibilités pour la création et la gestion des étiquettes.

« Nos clients attendent de nos produits qu'ils soient certifiés selon des derniers standards de l'industrie. La certification Windows donne à nos utilisateurs l'assurance que nos produits ont été rigoureusement testés avec les outils fournis par Windows, pour une utilisation optimale », a dit Laurent Lassus, Directeur Général de SATO France. « S'adresser aux besoins actuels et futurs du marché des clients utilisant la plateforme Windows est pour nous, SATO, un élément prépondérant de la satisfaction client ; cela s'étend également au support que nous fournissons aux partenaires développant des applications basées sur les dernières technologies Microsoft », ajouta-t-il.

Notes : Les drivers d'imprimantes SATO ont obtenu la certification Windows 7 via le programme Windows Hardware Logo.

La dernière version de Label Gallery 3.2.2 inclut les nouvelles caractéristiques suivantes : 

  • Mise à jour des code-barres GS1 (Databar) : tous les code-barres DataBar GS1 sont désormais pris en charge, notamment le DataBar Expanded Stacked.
  • Prise en charge des codes Datamatrix GS1 : la Symbologie DataMatrix 2D, actuellement implantée dans de nombreux secteurs d'activités incluant l'automobile et la santé fait partie des solutions SATO.
  • Prise en charge des langues suivantes : portugais (Brésil)
  • Prise en charge du Intelligent Mail Bar codes : ce code est utilisé par les Services postaux Américains, assurant un meilleur tri et traitement du courrier.
  • Conception performante d'étiquettes : nouvelle fonction permettant l'ajustement automatique de la taille des polices des variables en fonction du nombres de caractères. Le nouveau groupe de boutons permet aux utilisateurs de réaliser un ajustement automatique et dynamique en fonction du nombres d'enregistrement de la base de données. 

SATO Label GalleryTM est une marque déposée de SATO CORPORATION. Tous les noms de produits et de sociétés mentionnés doivent être des marques déposées de leurs propriétaire.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 776 millions de dollars américains pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2009.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)