LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato lance une nouvelle génération de lecteurs RFID PJM de Magellan avec technologie intelligente d’auto calibrage

  • 01/12/2014, Templemars

  • Sato, leader dans l'impression de codes à barres, l’étiquetage et les solutions RFID, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle génération de lecteurs de bureau RFID PJM de Magellan.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Cette nouvelle génération a recourt à une technologie intelligente d'auto-calibrage qui permet au lecteur RFID d'ajuster automatiquement sa sensibilité d'acquisition pour atteindre une performance inégalée en regard du nombre, de la taille ou du type d'étiquettes RFID PJM utilisées.

Les deux nouveaux modèles de lecteurs RFID PJM de Magellan, le MDR-4330AT et le MDR-3021AT sont désormais disponibles avec la technologie intelligente d'auto-calibrage intégrée. Le MDR-4330AT de Magellan est un lecteur de bureau RFID robuste qui offre une surface de lecture 3D réelle de 43 x 30 cm. Il peut lire les étiquettes sur des articles positionnés dans n'importe quelle orientation ainsi que sur des produits emballés de manière très compacte. Le MDR-3021AT de Magellan est, quant à lui, spécifiquement conçu pour l'encodage d'étiquettes et a une surface de lecture uni directionnelle réelle de 30 x 21 cm.

Les nouveaux modèles sont actuellement disponibles en Europe, Australie et Hong-Kong et seront bientôt commercialisés aux États-Unis, Japon, Singapour, Inde et dans d'autres parties d'Asie.

« Cela va simplifier et complètement changer la façon d'interagir des clients avec les lecteurs RFID, » déclare Kaz Matsuyama, Président-Directeur Général de Sato Holdings. « Notre technologie intelligente d'auto-calibrage livre automatiquement la meilleure performance qui soit, et ce indépendamment des variations dans les étiquettes PJM. Elle offre à nos clients la liberté de choisir des étiquettes les mieux adaptées à leurs besoins. Sato se concentre fortement sur des solutions technologiques qui améliorent l'expérience des utilisateurs et cette technologie est un exemple majeur de notre engagement à créer de la valeur pour nos clients à travers l'innovation. "

1 : La PJM (Phase Jitter Modulation) est une technologie RFID qui permet d'identifier rapidement et de manière fiable un gros volume d'articles étiquetés, stockés ou empilés dans des orientations différentes.

A propos de Sato
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres, code QR & bidimensionnel empilé, code couleur, marquage numérique et RFID UHF/HF/PJM. Sato apporte des solutions complètes et innovantes aux entreprises en étant leur unique interlocuteur concernant le matériel, les consommables, la gestion de maintenance, les logiciels d'application ; tous conçus pour améliorer la valeur client. Les solutions Sato permettent une meilleure efficience de l'entreprise et une meilleure protection de l'environnement qui contribue au développement d'un monde durable.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 96 773 millions* de YEN (721 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014. Pour plus d'information sur Sato, rendez-vous sur notre site

* Conversion établie sur la base du taux de change 1 Euro = 134,21 YEN

A propos de Sato Vicinity
Fondée en 2013 par Sato Holdings Corporation, Sato Vicinity Pty. Ltd. a été établie comme nouvelle entité pour l'activité acquise de la Technologie Magellan. ‘Vicinity' se réfère à la technologie de communication sans-fil par radio fréquence en champ proche (NFC, near field communication) incluant sans s'y limiter, la technologie RFID PJM. Il représente aussi l'état d'esprit inchangé de Sato : soutenir l'utilisateur.

Sato Vicinity opère à Sydney, Australie, et près de 80% des kits de prêt d'implants orthopédiques en Australie sont suivis au moyen de sa technologie RFID PJM. Aujourd'hui, l'entité continue sa recherche et développement en RFID PJM avec l'équipe de chercheurs et d'ingénieurs à l'origine de cette technologie dans les années 80.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)