L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sato renforce sa gamme de modules d’impression et offre une vitesse d’impression et une simplicité de fonctionnement incomparables

  • 03/11/2014, Templemars

  • Les blocs S84-ex et S86-ex maximisent la productivité des activités liées à l’agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique, la santé et le cosmétique, la vente au détail et la logistique
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato, spécialiste mondial dans l'impression de codes-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé aujourd'hui le lancement de ses nouveaux modules d'impression S84-ex et S86-ex, très performants pour l'identification de colis, palettes ou produits et pour les applications d'impression-pose. La nouvelle génération de modules d'impression Sato offre d'importantes avancées industrielles en termes de résolution, de vitesse d'impression et de simplicité de fonctionnement, d'installation et de maintenance.

Les nouveaux modules d'impression intègrent des affichages LCD et LED en 2 couleurs pour permettre aux opérateurs de visualiser à distance le statut de l'imprimante. Un mode autonome permet également de lancer des opérations de manière indépendante grâce à un contrôle via l'écran LCD. Des polices de caractères et des paramètres d'imprimante peuvent être transférés ou téléchargés via carte SD ou clé USB et ce, sans avoir besoin d'aucun logiciel ; le paramétrage à distance peut être quant à lui assuré via des navigateurs internet.

« Les blocs S84-ex et S86-ex offrent flexibilité et confort aux clients grâce à de multiples interfaces ainsi qu'une maintenance « zéro outil », de plus l'option wifi et Bluetooth permettent une plus grande connectivité aux environnements de fonctionnement en changement constant, » déclare Noriyasu Yamada, Directeur de la planification produit chez Sato. « Sato a lancé son premier module d'impression en 1985 et est toujours resté engagé dans son amélioration continue. En tant que pionnier dans ce domaine, nous avons pu nous appuyer sur trente ans d'expérience pour concevoir ce produit phare qui va au-delà des attentes de nos clients. »

Les nouveaux modèles reprennent un certain nombre de caractéristiques qui les rendent plus faciles à utiliser et à entretenir pour permettre aux utilisateurs d'assurer un fonctionnement continu. Le remplacement de la tête d'impression est simple de par un long câble, un accès facile et une conception qui ne requiert aucun outil. Le système de montage des rouleaux platen permet un remplacement rapide et facile et le design du couvercle de protection cellule ainsi que sa surface anti-adhésion rendent faciles le nettoyage ou le remplacement sans outil des pièces pour le technicien ou l'opérateur.

A travers diverses améliorations et options de modèles, cette nouvelle gamme de modules d'impression Sato apporte fiabilité et flexibilité à des secteurs d'activité et des applications tels que :

  • L'agroalimentaire - Suivi et traçabilité, conformité à la réglementation, étiquetage des ingrédients, consignes de sécurité concernant les allergènes, gestion de la sécurité des aliments
  • L'industrie pharmaceutique - Suivi et traçabilité, étiquetage de sécurité, conformité aux standards GTIN, FDA, UID et GS1 
  • La santé et le cosmétique - Traçabilité, étiquetage des ingrédients, gestion des colis et palettes
  • La vente au détail - Traçabilité, routage, gestion des inventaires
  • La logistique - Automatisation, transport de fret, expédition, contrôle des inventaires
Les blocs S84-ex et S86-ex sont disponibles en 4 et 6 pouces, en thermique direct/transfert thermique ou uniquement en thermique direct, ainsi qu'en modèle économiseur de ruban (uniquement pour le S84-ex).
Les blocs S84-ex et S86-ex seront présentés sur le stand Sato lors du salon de l'Emballage, du 17 au 20 novembre 2014 à Paris Nord Villepinte (stand 4F091)
Pour plus d'information sur cette nouvelle gamme de modules d'impression Sato, rendez-vous sur notre site.

 

A propos de Sato
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres, code QR & bidimensionnel empilé, code couleur, marquage numérique et RFID UHF/HF/PJM. Sato apporte des solutions complètes et innovantes aux entreprises en étant leur unique interlocuteur concernant le matériel, les consommables, la gestion de maintenance, les logiciels d'application ; tous conçus pour améliorer la valeur client. Les solutions Sato permettent une meilleure efficience de l'entreprise et une meilleure protection de l'environnement qui contribue au développement d'un monde durable.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 96 773 millions* de YEN (721 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)