L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO et DILEC renforcent leur partenariat dans l'impression et la vérification de code-barres

  • 01/02/2010, Lille

  • SATO et DILEC annoncent le renforcement de leur partenariat pour répondre plus efficacement à la demande croissante du marché de l'identification et de la vérification de code-barres.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader de l'impression code-barres, de l'étiquetage et des solutions EPC/RFID, et DILEC, présent depuis plus de quinze ans auprès des entreprises pour garantir la qualité des code-barres, annoncent le renforcement de leur partenariat pour répondre plus efficacement à la demande croissante du marché de l'identification et de la vérification de code-barres.

L'alliance d'un fabricant de solutions d'impression code-barres et d'un spécialiste de la vérification de code-barres permet à chacun de valoriser son savoir-faire innovant et ses atouts, et d'offrir ainsi à ses clients des solutions clé-en-main d'étiquetage et de vérification de code-barres en ligne (codes 1D et 2D - Datamatrix).

Ces solutions performantes permettent aux utilisateurs de s'adapter rapidement et avec efficacité à toutes les évolutions en matière de législation, de santé publique et de traçabilité. Flexibles, elles conviennent aux besoins de tous les secteurs d'activités, et aident notamment la distribution et la vente au détail, les industries pharmaceutiques et cosmétiques, et la production industrielle à avoir un étiquetage code-barres irréprochable.

L'étiquette imprimée par SATO et vérifiée par DILEC assure un étiquetage parfait, sans aucun code-barres ou étiquette mal imprimés, avec des données erronées ou illisibles.

« SATO est partenaire de DILEC depuis 15 ans, et nous sommes très heureux de pouvoir renforcer ce partenariat avec un leader de la vérification de code-barres en ligne. Le groupe SATO, grâce à une collaboration basée sur l'innovation et la complémentarité des savoirs-faires entre SATO France et DILEC, a accepté de promouvoir la vérification en ligne et de faire de DILEC le partenaire privilégié de SATO en Europe. Ce partenariat nous permettra d?offrir à nos clients des solutions de vérification haut de gamme.» a dit Laurent Lassus, Directeur Général de SATO France.

« Lorsque LVS a fait appel à DILEC pour être distribuée en France, nous savions que nous pourrions faire bénéficier nos clients des dernières avancées technologiques. C'est le cas avec la vérification à cent pour cent &nbs p;en sortie d?imprimantes. Pour la première fois une véritable vérification en ligne est possible. Nous nous sommes alors naturellement rapprochés de SATO. Avec ce partenariat, nous allons apporter aux clients de nos deux sociétés la solution la plus aboutie en matière de qualité d'impression, enjeu plus que jamais stratégique. » déclare Jean Pierre Villechanoux, gérant de DILEC.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 776 millions de US$ pour l'exercice fiscal 2008-2009.

À propos de DILEC

DILEC a été crée en 1994 par Jean Pierre VILLECHANOUX. La société est depuis plus de quinze ans spécialisée dans le domaine de la vérification des codes à barres et s'attache à développer avec son équipe une idée du service. Disponible, qualifiée et efficace, l'équipe DILEC parcourt la France entière pour apporter son savoir faire, et ses compétences dans les différents domaines approchant de près ou de loin la traçabilité. Société dynamique, DILEC se développe aujourd'hui à l'international et a ouvert une agence en Afrique de l'Ouest (Cotonou, Bénin). En quête permanente de nouvelles performances, DILEC est également présente sur divers projets innovants avec l'aide de structures publiques de mode de lecture codes à barres. »

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)