L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO expose ses solutions d'étiquetage et d'identification sur le salon EQUIPMAG

  • 06/07/2010, Lille

  • SATO présente ses solutions dédiées à la distribution et au commerce de détail sur le salon EQUIPMAG 2010 (21-23 septembre, Paris Porte de Versailles).
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l'impression code-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, présente ses solutions dédiées à la distribution et au commerce de détail sur le salon EQUIPMAG 2010 (21-23 septembre, Paris Porte de Versailles).

SATO innove une fois de plus et propose des solutions d'étiquetage qui respectent l'environnement et contribuent à la réduction de l'empreinte carbone. Les étiquettes linerless sont des étiquettes sans support siliconé qui favorisent la réduction des déchets ainsi que des matières premières, des ressources et de l'énergie utilisées. Ces étiquettes linerless s'adaptent à toutes les applications du commerce de détail,  et s'intègrent parfaitement aux imprimantes SATO. Les étiquettes linerless StripStikTM sont idéales pour les applications de 2ème démarque et s'appliquent directement sur l'étiquette de 1ère démarque : l'étiquette se déchire si un utilisateur essaie de la retirer, et ne peut donc pas être exploitée.

La TH2 est la nouvelle solution d'impression autonome et compacte « tout en un » de SATO : clavier, écran et imprimante d'étiquettes. Entièrement programmable avec des outils simples et ergonomiques, sans pilote d'impression (format XML), l'imprimante TH2 est dédiée aux applications du secteur de la distribution et de l'étiquetage en points de vente : réductions de prix (rayons alimentaires et non-alimentaires), étiquettes contenant les ingrédients des produits, étiquetage des produits en rayon (grands magasins).

L'utilisation de la nouvelle TH2 est conviviale et rapide, grâce à son clavier de type téléphone portable et à son écran rétro-éclairé (5 lignes de 16 caractères). Avec sa poignée de transport, et son distributeur d'étiquettes intégré, elle fonctionne en mouvement ou à l'arrêt, et se déplace facilement du bureau au rayon.

L'imprimante  SATO DR3 permet d'imprimer des étiquettes adhésives ou cartonnées plus épaisses (jusqu'à 0,28 mm), et peut fonctionner en mode autonome grâce à un clavier numérique. Son interface plug-in unique offre des options de connectivités flexibles pour les utilisateurs, en fonction des besoins de leurs applications. Sa cellule de détection nouvelle génération permet de détecter la perforation des étiquettes (adhésives ou cartonnées), ou les échenillages, pour éviter les marques disgracieuses qui guident le positionnement des données pour une impression correcte. L'imprimante a de nombreuses options (massicot, empileur, réenrouleur, distributeur), pour faciliter l'impression d'étiquettes à la demande dans les points de vente.

SATO offre une nouvelle solution d'impression compacte, aux performances idéales pour les applications dans la distribution : SATO CG2. Cette nouvelle imprimante thermique imprime des étiquettes adhésives et cartonnées, des tickets et des bracelets. Facile à utiliser, ultra-compacte et parfaitement adaptée à l'impression à-la-demande et aux faibles volumes d'étiquetage la série CG2 est l'une des meilleures imprimantes de table de sa catégorie, et fonctionne en mode connecté ou autonome, grâce au clavier numérique SATO.

Elle peut imprimer en résolution maximale de 305 dpi, résolution nécessaire à l'impression des textes et code-barres, notamment les codes 2D, sur de très petites étiquettes. Son boitier spécial anti-microbien est fabriqué dans un matériau anti-microbien inorganique, et permet ainsi une utilisation dans les environnements où la propreté et l'hygiène sont d'une importance capitale.

Les applications les plus courantes de la CG2 sont : étiquetage de prix et des rayons, promotions, étiquettes de retours de produits, gestion des contrôles d'accès et des clients, authentification des produits, en particulier le suivi des articles, de la contrefaçon et des pièces détachées, etc.

N'hésitez-pas à nous rendre visite sur notre stand (B43), pour découvrir les solutions développées par SATO, et profiter de l'expertise et des compétences de nos équipes.

À propos de SATO

SATO est un pionnier et l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données, basées sur les technologies code-barres et RFID. SATO fabrique des systèmes d'identification automatique fiables et innovants, et offre des solutions complètes en intégrant matériels, logiciels, consommables et services de maintenance. Les clients font confiance à SATO pour la précision, le travail et les économies de ressources, qui aident à la sauvegarde de l'environnement.

Fondée en 1940, SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services supports dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 807 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2010.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)