L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO annonce l’arrivée de son nouveau Directeur Général pour la France.

  • 06/09/2007, Lille

  • M. Ounnas, 42 ans, a acquis un vaste savoir-faire dans la définition et l’implantation de gammes de produits dans des environnements et circuits divers, notamment chez Siemens Building Technologies Headquarters en Suisse.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, un pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l’impression code-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, annonce l’arrivée de Djamal Ounnas en tant que Directeur Général de SATO France. M. Ounnas, 42 ans, a acquis un vaste savoir-faire dans la définition et l’implantation de gammes de produits dans des environnements et circuits divers, notamment chez Siemens Building Technologies Headquarters en Suisse. Il s’est également forgé une expérience internationale intéressante dans la vente, le marketing et le management d’équipes. De plus, il faisait partie d’une équipe qui a développé des solutions techniques innovantes utilisant les dernières technologies RFID.

Djamal Ounnas a pour principale responsabilité de définir et d’implanter une stratégie de développement pour le marché français, dans le respect de la politique générale et des valeurs du Groupe SATO.
L’un des éléments clés de cette stratégie est une approche fortement orientée clients, qui permettra à SATO France de continuer à développer des relations privilégiés avec ses clients et partenaires, de consolider son portefeuille clients existant, et d’acquérir de nouvelles parts de marché. Cette approche sera renforcée par une offre de solutions d’étiquetage, d’identification et de traçabilité pertinentes.

Dave Joyce, Directeur Général des Opérations Européennes de SATO : « Dans les opérations de SATO en Europe, il y a une détermination et un enthousiasme à développer nos parts de marché, et augmenter notre offre produits, à la fois sur nos clients existants et sur nos nouveaux clients. Une part clé de notre stratégie est de fournir un support local, mais avec une expertise et des produits de renommée mondiale. Je suis donc enchanté de souhaiter la bienvenue à Djamal Ounnas qui nous rejoint en tant que Directeur Général de SATO France. Djamal a passé beaucoup de temps chez Siemens, plus récemment comme directeur d’unité d’affaires internationale. Sa formation et son expérience en ingénierie, ventes et marketing sont idéales pour faire de SATO l’un des leaders sur le marché français, et je le crois, auront un impact fort sur nos succès futurs. »

A propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) – une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise côtée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine.. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 705 millions de US$ (522 millions d'Euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)