L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO expose ses solutions de traçabilité alimentaire au salon CFIA 2008.

  • 11/01/2008, Lille,

  • SATO est une entreprise reconnue mondialement pour fournir à ses clients des solutions globales performantes.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, l’un des principaux fabricants mondiaux d’imprimantes code-barres et d’étiquettes, spécialiste de la Collecte de Données (DCS) et de l’Identification Radio-Fréquence (RFID), présentera ses solutions agroalimentaires au salon CFIA 2008 (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire).
SATO est une entreprise reconnue mondialement pour fournir à ses clients des solutions globales performantes. Sa gamme d’impression-pose s’intègre parfaitement dans cette logique. Elle comprend des systèmes de pose seule et des systèmes de pose intégrant des blocs d’impression SATO (pose par contact ou par soufflage).

La COMPACT Lt est conçue pour simplifier l’impression et la pose d’étiquettes. Elle est composée d’un bloc d’impression performant et de deux applicateurs au choix : à distance variable ou à soufflage direct, ce dernier étant idéal pour l’étiquetage des produits agroalimentaires : sachets, barquettes, plats cuisinés... Disponible en version gauche/droite, le bloc imprime en résolution 203 dpi à une vitesse allant jusqu’à 150 mm/sec., en transfert thermique ou thermique direct. La gamme COMPACT Lt s’adapte à toutes les lignes de conditionnement grâce à son pied réglable et, ainsi, ne requiert pas d’installation spécifique.
Evènement phare dans la profession, le CFIA est également l’occasion pour SATO d’exposer ses nouvelles imprimantes codes-barres (voir photo).

La nouvelle série GL4e a été développée en pensant à l’utilisateur. Destinée aux applications industrielles à débit moyen, elle offre toute flexibilité et toute latitude aux utilisateurs, notamment en version RFID (en option). En outre, elle intègre SATOnet CONNECT™, un utilitaire de gestion de l’impression avancé, 3 types de ports en version standard (série RS232C, parallèle grande vitesse IEEE1284 et USB 2.0) ainsi que LAN et LAN Wireless 802.11g en option. Un système de détection automatique permet de passer aisément d’une résolution de 203 dpi (GL408e) à une résolution de 305 dpi (GL412e). Elle bénéficie de la plus récente technologie d’antenne « Near-field » pour un encodage précis des étiquettes là où la lecture sera la plus performante.

Autre nouveauté, l’imprimante SATO CX 410 peut être utilisée n’importe où, spécialement où la mobilité et la flexibilité sont importantes, où les petits volumes d’étiquetage doivent être maîtrisés, ou bien pour imprimer des étiquettes à la demande. Un scanner peut être connecté directement sur la CX 410, via une interface série : les tâches d’impression et de scan peuvent être effectuées directement, sans connexion avec un ordinateur. Elle convient parfaitement aux applications agroalimentaires : son design extrêmement compact et son faible poids font que cette imprimante est utilisable dans presque n’importe quel endroit, dans le centre de production ou dans le point de vente. La haute résolution de 300 dpi permet des impressions nettes et claires, que le format consiste en des code-barres linéaires traditionnels ou du simple texte, des diagrammes très détaillés ou bien des codes 2D.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)