LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO expose ses solutions d’identification sur EMBALLAGE 2008.

  • 17/09/2008, Lille,

  • SATO présentera ses solutions d’Etiquetage, d’Identification et de Traçabilité sur le salon de l’Emballage 2008 (Paris Villepinte, du 17 au 21 novembre 2008).
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

SATO est une entreprise reconnue mondialement pour fournir à ses clients des solutions performantes et sans cesse innovantes, dans le respect de l'environnement.

Une fois encore, SATO innove dans la tendance « green » avec sa solution linerless : des étiquettes sans support plus respectueuses de l'environnement. Elles favorisent la réduction des déchets ainsi que des matières premières, des ressources et de l'énergie utilisées. Ces étiquettes linerless s'adaptent aussi bien aux applications mobiles qu'industrielles et s'intègrent parfaitement aux imprimantes SATO.

La gamme de solutions de pose d'étiquettes comprend des systèmes de pose seule (pose par contact ou par soufflage) et des systèmes intégrant les blocs d'impression SATO, notamment le nouveau bloc S84. Très performant, il est idéal pour les applications ayant des exigences de haut rendement sur les lignes de production. Compatible RFID, en résolution 203, 305 ou 609 dpi, il possède un économiseur de ruban  et une capacité de ruban de 1000 mètres, pour une durée de fonctionnement maximale entre les changements de rubans. En option, une cassette de rubans à rotation rapide offre un changement de ruban immédiat.

SATO propose une solution pour l'impression-pose d'étiquettes sur sacs (pleins ou vides), composé d'un bloc d'impression et d'un applicateur à distance variable. Ce système a été spécialement conçu pour fonctionner dans les environnements poussiéreux, comme c'est le cas sur les lignes de conditionnement dans le secteur de l'alimentation animale ou des farines alimentaires.

La nouvelle technologie d'impression Direct Inlay Printing (DIP) montre le dynamisme de SATO dans le domaine de la RFID. Elle est une tête d'impression thermique qui intègre un encodeur à la conception unique pour permettre un encodage direct très précis des inlays, et une impression de petites étiquettes RFID. L'impression de petites étiquettes RFID ne nécessite aucun convertisseur d'étiquettes  ni processus supplémentaire d'insertion d'inlay RFID : d'où le terme Direct Inlay Printing (impression directe sur inlay).

Avec DIP, les fournisseurs de la distribution disposent d'un système abordable pour répondre aux exigences de l'étiquetage conforme RFID des palettes et des cartons.

De plus, SATO expose sa gamme de pinces à étiqueter 1, 2 et 3 lignes d'impression, dont la nouvelle pince JUDO XL qui permet d'imprimer de larges caractères alphanumériques en gras ; son savoir-faire en tant que fabricant d'étiquettes et différentes gammes de scanners de lecture, terminaux portables et PDA.

D'autres solutions code-barres et RFID de SATO sont également présentées sur le stand : étiquetage carton-palettes (EAN 128, SSCC, automobile), étiquettes de transport, applications chimie, parfums & cosmétiques, alimentaires. 

« En tant qu'acteur majeur du secteur de l'identification automatique, SATO est très heureux de présenter les toutes dernières tendances dans le domaine de l'identification automatique grâce à de nouveaux produits et des solutions innovatrices. Cette année, nous profitons d'Emballage 2008 pour introduire sur le marché français des solutions qui couvrent bon nombre des besoins quotidiens des visiteurs du salon. Qu'elles soient portables, respectueuses de l'environnement, sur système de pose automatique ou encore à la pointe de la RFID, toutes ces solutions SATO ont déjà fait leurs preuves dans de nombreux pays et sont parfaitement adaptées à la demande du marché français » dit Laurent Lassus, Directeur Général de SATO France.

N'hésitez-pas à nous rendre visite sur le stand SATO (Hall 4 - Stand E 109) sur EMBALLAGE 2008, pour découvrir les solutions développées par SATO et profiter de l'expertise et des compétences de toute une équipe.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 767 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2008.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)