L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO lance JUDO XL, un système d’étiquetage manuel pour marquer les articles avec de grands caractères gras

  • 28/05/2008, Singapour,

  • pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et leader dans l’impression codes-barres et les solutions EPC/RFID,
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et leader dans l’impression code-barres et les solutions EPC/RFID, annonce sa dernière ligne de systèmes d’étiquetage manuel : JUDO XL, qui équipe les utilisateurs de la capacité à marquer ou à coder des articles avec de larges caractères alphanumériques gras.

La pince JUDO XL tire parti du succès de Kendo et Judo, les systèmes d’étiquetage manuels 1 et 2 lignes de référence. Elle offre une capacité alphanumérique considérable pour une impression plus large et en gras – la taille des caractères va jusqu’à 7,6 mm. Sa fonctionnalité améliorée la rend parfaite pour les applications d’étiquetage promotionnel de plus grande taille, comme les baisses de prix spéciales, les ventes par lots et les démarques. JUDO XL est également idéale pour les applications de sécurité alimentaire pour marquer et contrôler la fraîcheur des ingrédients. Les applications s’étendent aussi aux process industriels, là où il est nécessaire de marquer ou de coder des articles pour l’assurance qualité.
JUDO XL a une foule de caractéristiques conviviales : son design ergonomique, incluant un grip confortable et léger, est adapté pour les utilisations répétées sans sensation de fatigue. Sa large ouverture permet de charger facilement les étiquettes. La pince à étiqueter peut recevoir des types d’étiquettes variés, en enroulement interne ou externe, rectangulaires ou sinusoïdales. Les encreurs faciles à charger sont soigneusement rangés dans des capsules en plastique, ce qui permet aux utilisateurs de garder leurs mains propres. Les encreurs sont de plus conçus spécialement pour garantir une qualité d’impression optimale de l’étiquette.
« JUDO XL correspond aux exigences de maîtrise des coûts et de valeur ajoutée, spécialement dans le secteur de la distribution. SATO reste engagé dans le développement de produits qui augmentent la précision, l’efficacité opérationnelle et la productivité à travers une solution de marquage ou de codage rapide et facile à gérer », a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

A propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) – une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise côtée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 705 millions de US$ (522 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)