L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sato ouvre une nouvelle usine d’étiquettes dans l’ouest de la Pologne

  • 14/06/2016, Templemars

  • Pression d'air positive qui assure une propreté irréprochable lors de la fabrication d'étiquettes
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato, important fournisseur mondial de solutions d'identification automatique qui améliorent les performances de main d'œuvre et rationalisent les opérations, a démarré la production dans sa toute nouvelle usine d'étiquettes ultra moderne, basée en Pologne. Depuis mars, cette usine de 5,7 millions d'euros, située à Wroclaw en Pologne, fabrique des étiquettes pour imprimante et des étiquettes marketing destinées à un grand nombre d'applications nécessitant étiquettes et tickets. Ce nouveau site est amené à produire pour toute l'Europe.

L'installation de 5.173 m2 est équipée d'une zone de production avec pression d'air positive pour assurer une propreté irréprochable lors de la fabrication d'étiquette. Le maintien d'une pression d'air élevée permet d'éviter à la zone de production d'être contaminée par des insectes ou de la poussière.

Sato dispose d'un réseau composé de ses propres sites et de sites partenaires à travers l'Europe ; une zone qui représente 25% du marché mondial de l'étiquette en 2014. Sato, qui a commencé son activité en Pologne en 1999, s'impose dans la région comme acteur pérenne dans la production d'étiquettes de haute qualité, à un moment où près des deux tiers des propriétaires de marques européens prévoient d'acheter plus d'étiquettes2.

Krzysztof Peciak, Directeur Général de Sato Polska sp z o.o., explique, « Les installations de pression d'air positive sont rares en Europe et peuvent être bénéfiques pour les clients dans le domaine pharmaceutique, alimentaire et automobile car elles répondent aux exigences strictes de ces secteurs d'activité en ce qui concerne la production d'étiquettes. »

Tetsushi Kondo, Directeur de Sato Europe, déclare : «Avec cet investissement majeur, Sato offre à ses clients et partenaires en Europe une technologie de production d'étiquettes de pointe et démontre notre engagement sur le long terme de servir la région dans les années à venir."

La nouvelle usine est située dans la périphérie sud-ouest de Wroclaw pour son accès idéal aux principales autoroutes reliant l'Europe centrale et orientale. Le groupe Sato possède actuellement des bureaux commerciaux, avec pour certains des usines de production d'étiquettes, dans neuf pays de la région. Cela comprend l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, la Russie, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)