L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

SATO permet à MARS de répondre rentablement aux exigences de conformité RFID de METRO Group.

  • 01/12/2008, Singapour,

  • SATO annonce qu’il a dirigé avec succès la mise en œuvre d’une solution RFID intégrée permettant à MARS, l’un des principaux fournisseurs de METRO Group en Allemagne, de répondre à ses exigences de conformité RFID.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Singapour, le 1er décembre 2008 - SATO, un pionnier de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader de l'impression code-barres, l'étiquetage et les solutions EPC/RFID, annonce qu'il a dirigé avec succès la mise en œuvre d'une solution RFID intégrée permettant à MARS, l'un des principaux fournisseurs de METRO Group en Allemagne, de répondre à ses exigences de conformité RFID.

MARS, un fabricant mondial de confiserie et autres produits alimentaires, a déjà employé une solution "slap-and-ship", c'est-à-dire l'impression à la demande et la pose d'une étiquette RFID sur palettes juste avant l'expédition. La solution d'impression RFID de SATO s'intègre aux systèmes ERP et WMS de MARS. Cela leur permet d'imprimer des étiquettes d'expédition encodées RFID en fin de ligne de production et sur site dans les entrepôts pour les marchandises destinées aux magasins de METRO Group. SATO a été choisi par MARS parce que son offre de solutions répond aux exigences de performance et offrira des résultats quantifiables.

SATO fournit tous les composants de la solution: matériel, logiciel, intégration; ainsi que la capacité d'apporter des solutions RFID clé-en-main. Les propositions de SATO sont attractives pour les fournisseurs mondiaux qui cherchent des solutions complètes pour répondre aux exigences de leur mandat RFID.

"En tant que Gold Partner de METRO Group depuis 2004, SATO a travaillé activement avec des entreprises informatiques et de consulting sur le développement de la technologie RFID pour les principaux fournisseurs de METRO Group. Nous sommes heureux d'avoir cette occasion de travailler avec MARS, améliorant ainsi une relation de travail déjà couronnée de succès." a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

"Afin de décider quel fournisseur offre la solution la plus appropriée, nous avons évalué rigoureusement tous les candidats en fonction de leur savoir-faire technique, leur expérience, leurs délais d'exécution et leurs prix. SATO est arrive en tête et a répondu à toutes nos exigences. Chez MARS, nous sommes motivés pour renforcer les relations avec SATO, et sommes confiants de pouvoir compter sur eux pour nous aider à continuer à fournir des niveaux de service sans précédent," a ajouté Katrin Weiß, Trade Logistics Development Officer de MARS Allemagne.

Les principaux acteurs de la distribution continuant à aller de l'avant avec leurs mandats RFID, leurs fournisseurs commencent à reconnaître les grands avantages de la RFID à travers la visibilité et la précision de la supply chain. Les avantages finaux pour les distributeurs et les consommateurs sont clairs : améliorer le réapprovisionnement des rayons, ce qui conduit à moins de ruptures de stock, moins de diminution de l' efficacité opérationnelle.

À propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) - une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux États-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 767 millions de US$ pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2008.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)