LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sato présente au salon LogiMAT 2016 ses solutions intégrées d’Identification Automatique pour le suivi et la traçabilité en logistique

  • 18/01/2016, Templemars

  • Un important fournisseur de solutions d'identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d'œuvre et à rationaliser les opérations, présentera au salon LogiMAT Stuttgart ses dernières solutions de suivi et de traçabilité
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato (TSE:6287), un important fournisseur mondial de solutions d'identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d'œuvre et à rationaliser les opérations, présentera au salon LogiMAT (Hall 6, stand 6F09) du 8 au 10 mars 2016 à Stuttgart, en Allemagne, ses dernières solutions de suivi et de traçabilité automatique dédiées au secteur logistique. Pour aider les entreprises de logistique à travers l'Europe à améliorer leur efficacité et leur traçabilité, la société - avec ses partenaires ID.SYS et Eikona - présentera des solutions complètes d'Identification Automatique et RFID allant des d'imprimantes et lecteurs RFID aux applications logicielles et télématiques. Parmi les produits présentés, un prototype de la nouvelle imprimante de bureau Sato en 4 pouces ainsi que la série innovante NX composée d'imprimantes industrielles universelles de haute performance. L'entreprise présentera également le module d'impression S84-ex RFID et des imprimantes sans fil pour les applications d'étiquetage mobile.

Eikona, intégrateur de système et spécialiste logiciel, présentera Habitat Black, sa nouvelle solution télématique et application sur androïd pour la logistique. Ce logiciel est conçu pour faciliter le travail des routiers et des entreprises de logistique en capturant, contrôlant et optimisant les données et les processus pertinents comme les preuves de livraison, le suivi GPS, les mises à jour de statut ou les lectures de code-barres.

En complément, les dernières tablettes et ordinateurs portables d'ID.SYS - incluant la nouvelle série Gladius 5 de Phablettes à l'épreuve de la poussière et de l'humidité d'Arbor - combinent la fonctionnalité d'un smartphone avec un lecteur optique 1D et 2D ou encore un lecteur RFID et NFC.

LogiMAT est une formidable occasion pour nous de présenter au marché européen de la logistique nos solutions de suivi et de traçabilité innovantes », déclare Detlev Müller, Directeur Général DACH de Sato Europe. « Nous offrons un large éventail d'imprimantes code à barres et RFID polyvalentes et, avec nos partenaires ID.SYS et Eikona, nous fournissons des solutions complètes d'emballage et d'étiquetage RFID qui aident les entreprises à augmenter leur efficacité, à optimiser leurs processus logistiques internes et externes et plus important encore à réduire leurs coûts. »

Les modules d'impression RFID série S de Sato permettent aux entreprises d'accomplir les tâches d'étiquetage les plus exigeantes dans une chaîne de production. Robuste et de maintenance simplifiée, ces modules d'impression OEM sont conçus pour atteindre une performance et une facilité d'utilisation inégalées.

Les imprimantes universelles plug and play RFID CL4NX et CL6NX de Sato sont rapides à installer et à configurer et peuvent être facilement intégrées dans des systèmes existants grâce à leur fonction de détection automatique. Elles sont compatibles avec une vaste gamme de consommables, comprenant des étiquettes de tailles différentes, et elles disposent d'une large ouverture de la tête permettant un chargement du consommable facile, ne requérant aucun mandrin ruban.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)