LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO présente la solution d’étiquetage DateRight™ qui aide à garantir la fraîcheur des aliments et satisfait aux exigences de sécurité.

  • 18/04/2008, Singapour,

  • La solution d’étiquetage SATO DateRight™ est centrée sur l’imprimante HT200e, ou sur toute autre imprimante SATO appropriée, avec une option écran tactile, ou bien sur les pinces à étiqueter et les étiquettes de pinces.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, l’un des principaux fabricants mondiaux d’imprimantes code-barres et d’étiquettes, spécialiste de la Collecte de Données (DCS) et de l’Identification Radio-Fréquence (RFID), annonce ses solutions d’étiquetage rentables qui permettent aux opérateurs du secteur alimentaire de garantir la fraîcheur des ingrédients utilisés et de mieux gérer leurs opérations et approvisionnements.

Les opérateurs de restaurants, spécialement dans la restauration rapide – communément appelée “fast-food” – font face quotidiennement au challenge de la gestion du cycle de vie des produits pour garantir leur fraîcheur, et éviter les déchets ou la contamination des aliments. Les systèmes d’étiquetage, s’il y en a, se révèlent souvent inadéquats à l’utilisation pour assurer la fraîcheur. L’utilisation de ruban adhésif, par exemple, pour marquer les dates sur les emballages est un risque alimentaire. Les rubans laissent un résidu adhésif qui peut être un réceptacle pour les bactéries. Les opérateurs dépendent souvent des informations étant marquées manuellement : un risque inacceptable pour le secteur de la restauration.
La solution d’étiquetage SATO DateRight™ est centrée sur l’imprimante HT200e, ou sur toute autre imprimante SATO appropriée, avec une option écran tactile, ou bien sur les pinces à étiqueter et les étiquettes de pinces. La fonction de calcul automatique des dates et heures de la HT200e permet d’éviter les erreurs inutiles pour le marquage des DLC / HLC, tout en assurant la conformité avec les standards de sécurité alimentaire. L’imprimante peut, en option, être connectée à un écran tactile pour plus d’interactivité dans l’enregistrement des informations, pour un contrôle facile et fiable. La solution basée sur les pinces à étiqueter manuelles représente une solution basique mais robuste, fournissant un guide visuel clair pour les indications de fraîcheur des aliments.
La solution d’étiquetage comprend différents types d’étiquettes : DateRight™-Freeze, DateRight™-Peel and DateRight™-Remove qui, grâce à leur caractéristiques, répondent aux exigences propres au secteur de la restauration. Les étiquettes peuvent résister à des températures basses (pour la congélation), et peuvent adhérer à différentes surfaces, rugueuses ou plus lisses comme le plastique ou le papier. Elles adhérent fermement lors de leur utilisation, et offrent une amovibilité propre qui ne laisse ni tâche ni résidu.
Des étiquettes claires et simples à comprendre impliquent que le personnel de cuisine n’ait pas besoin d’une formation poussée pour exécuter des instructions simples. La solution d’étiquetage SATO permet également aux opérateurs de maintenir efficacement un système de rotation des stocks basé sur la méthode FIFO, et ainsi économiser un temps précieux dédié au maintien de la rotation des stocks d’aliments.
“Dans une époque où les exigences mondiales de sécurité alimentaire sont plus strictes que jamais, les entreprises doivent équilibrer les investissements en systèmes d’étiquetage, équipements et formation pour justifier des bénéfices. La solution d’étiquetage DateRight™ de SATO tient ses promesses en terme de coûts / bénéfices, et de service aux entreprises pour le maintien des standards de sécurité alimentaire. ” a dit Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International.

A propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) – une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.

SATO est une entreprise côtée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine.. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 705 millions de US$ (522 millions d'Euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)