L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Sato réunit une nouvelle équipe de management au service de la croissance en Europe

  • 04/07/2016, Templemars

  • Sato un grand fournisseur mondial de solutions d'identification automatique, vient de réunir une nouvelle équipe de management chargée d'aider l'entreprise à renforcer sa position de fournisseur de solutions complètes en Europe.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Sato (TSE:6287), un grand fournisseur mondial de solutions d'identification automatique conçues pour accroître la productivité des effectifs en simplifiant les opérations, vient de réunir une nouvelle équipe de management chargée d'aider l'entreprise à renforcer sa position de fournisseur de solutions complètes en Europe. Neil Batchelor a été nommé directeur général des ventes en Europe, tandis que Laurent Lassus et Detlev Müller se voient attribuer respectivement le poste de directeur général du marketing et des produits, et de directeur général de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).

Sous la houlette du directeur régional de Sato pour l'Europe, Tetsushi Kondo, la nouvelle équipe aura pour principale mission de renforcer la présence des imprimantes d'étiquettes Sato (en particulier la série NX d'imprimantes industrielles autonomes AEP) sur le marché européen. Une autre mission prépondérante sera la consolidation des relations de Sato avec ses distributeurs et partenaires européens dans des secteurs comme l'agro-alimentaire, le marché de détail, la santé, la logistique et la fabrication.

« Nous voulons être sûrs que nos clients européens sont satisfaits et qu'ils disposent des meilleurs produits et solutions grâce à notre approche résolument pratique de la résolution des problèmes », déclare Tetsushi Kondo, directeur général de Sato Europe GmbH. « Le marché européen représente un énorme potentiel pour nous. Notre nouveau site ultramoderne de fabrication et de logistique, récemment implanté en Pologne, montre toute la mesure de notre engagement pour le développement de nos activités dans la région. La nouvelle équipe de management aidera Sato à atteindre son objectif de devenir le leader mondial des solutions d'identification automatique et le partenaire idéal. »

Suite à sa nomination, Neil Batchelor va donc quitter le poste de directeur général de Sato UK qu'il occupait jusqu'à présent. Les activités au Royaume-Uni seront dirigées par le nouveau directeur général, Jason Wise. Cependant, Neil continuera de soutenir Sato UK dans le cadre de ses nouvelles attributions européennes.

Tetsushi Kondo, Managing Director (directeur général)
Tetsushi Kondo a rejoint le groupe Sato en 2009 et dirige la région Europe depuis avril 2015. « Je suis heureux de présenter la nouvelle équipe de direction de Sato Europe renforcée par l'arrivée de Neil, Laurent et Detlev. Grâce aux différents postes de direction qu'il a occupés, Jason jouit d'une une longue et riche expérience au sein de Sato et de notre secteur d'activité. Je suis convaincu que sa nomination à la tête de Sato UK nous permettra, avec le soutien direct de l'équipe européenne, d'obtenir plus rapidement d'excellents résultats au Royaume-Uni et en Europe. »

Neil Batchelor, General Manager Sales (directeur général commercial)
Ayant débuté sa carrière dans le secteur de la fabrication de produits électroniques, Neil apporte 36 années d'expérience dans la vente directe et indirecte entre entreprises, dont les 24 dernières au niveau managérial dans le secteur de l'impression et de l'étiquetage des informations. Neil a intégré Sato en juin 2003.

Laurent Lassus, General Manager Marketing & Products (directeur général du marketing et des produits)
Après une expérience dans le marketing à des postes de responsabilité, Laurent a rejoint Sato en 2002 en qualité de directeur du marketing pour l'Europe. Il est nommé Marketing Manager for Europe (directeur général pour l'Europe) en 2004 et Deputy General Manager for Sato International Europe (directeur général adjoint de Sato International Europe) en 2006. En 2008, il devient directeur général de Sato France.

Detlev Müller, General Manager DACH area (directeur général région DACH)
Detlev a passé plus de 18 ans dans le secteur de l'identification automatique et a rejoint Sato en 2006 en tant que European Product Manager (chef de produit Europe). Il a été nommé Head of Sales & Marketing (directeur des ventes et du marketing) de Sato Allemagne en 2009 et General Manager of Sato Germany for DACH region (directeur général de Sato Allemagne pour la région DACH) en 2012.

Jason Wise, General Manager Sato UK Ltd (directeur général Sato UK Ltd.)
Jason a rejoint le secteur de l'étiquetage dans le cadre d'un programme de formation sponsorisé par le gouvernement du Royaume-Uni, à la fin des années 1980, dans une entreprise rachetée par Sato en 1996, où il a débuté au sein de l'équipe chargée des logiciels d'étiquetage. Pendant 28 ans, il a travaillé dans tous les domaines de ce secteur et passé de nombreuses années dans l'assistance technique, la vente et plus récemment à la tête de l'usine de production d'étiquettes de Harwich. 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)