LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SATO travaille conjointement avec Microsoft pour rendre la gestion des processus et des données RFID plus facile et rentable.

  • 10/09/2007, Singapour,

  • Les capacités RFID de BizTalk Server, combinées avec les solutions RFID pour l’industrie de SATO, rendent possible une adoption plus large des technologies RFID.
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
SATO, un pionnier de l’Identification Automatique et de la Collecte de Données, et un leader dans l’impression code-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, annonce son soutien au lancement de BizTalk Server 2006 R2. Les capacités RFID de BizTalk Server, combinées avec les solutions RFID pour l’industrie de SATO, rendent possible une adoption plus large des technologies RFID. L’initiative de SATO est de faire cas des standards de la RFID dans l’industrie pour profiter de la valeur ajoutée de la gestion efficace des données RFID et des procédés liés. Microsoft BizTalk Server 2006 R2 permet aussi l’intégration d’anciens systèmes de gestion ainsi que les applications sectorielles.
BizTalk Server 2006 R2 inclut les logiciels building blocks dont les développeurs ont besoin, des applications verticales plug-and-play – incluant traçabilité, suivi logistique et contrôle d’inventaire. L’interface Device Service Provider développée par SATO fait l’utilisation des classes abstraites dans BizTalk Server pour permettre aux utilisateurs de trouver facilement, de communiquer et de configurer les imprimantes SATO sur une plateforme Windows.
De plus, SATO travaille à l’extension des capacités RFID de BizTalk aux autres imprimantes RFID, incluant la nouvelle série GL.
L’approche business « DCS & Labelling Worldwide » de SATO rassemble dans une seule solution intégrée le matériel idéal et les consommables, et des contrats de service pour la maintenance et le support RFID. Les utilisateurs finaux de la supply chain utilisant la solution RFID de SATO ont spécialement tiré avantage de l’approche de SATO ; de la large analyse des besoins de leur activité à une consultation clé-en-main, du support complet en opération et maintenance. En fournissant une façon uniforme de connecter à distance et de gérer les imprimantes RFID SATO, BizTalk Server 2006 R2 permet aux utilisateurs finaux de la supply chain d’identifier produits et matériaux en temps réel, de les suivre et de les tracer tout au long de leur cycle de vie et de la supply chain. SATO combiné avec les capacités de BizTalk Server 2006 R2 permet aux clients de créer de la valeur ajoutée à partir de la gestion rentable des données RFID.
« Les obligations de conformité des grands de la Distribution mettent fortement la RFID à l’ordre du jour, mais nous luttons toujours contre de nombreuses barrières, telles un manque de standards dans l’industrie qui entravent l’adoption plus large des technologies RFID. L’expérience prouvée de SATO dans les déploiements RFID complexes et révolutionnaires place sur nous la responsabilité de prendre l’initiative d’éliminer les barrières qui empêchent les clients de connecter et de gérer leurs imprimantes RFID. », a dit Brian Lang, Senior Manager de SATO International et à la tête de l’équipe Solutions Ventes et Marketing. Il a insisté : « Microsoft a crée des solutions compatibles RFIS, flexibles et extensibles qui s’alignent sur les besoins des clients pour avoir sans heurt une solution intégrée – de l’imprimante vers d’autres périphériques distants.
« Les solutions RFID SATO utilisent BizTalk Server 2006 R2 pour simplifier la connexion aux données RFID en temps réel pour les clients, » a dit Steven Martin, Directeur de la Division Systèmes Connectés chez Microsoft Corp. « Ensemble, nous permettons aux clients de se connecter en temps réel aux processus d’activité et aux données RFID intelligentes et influentes ».

A propos de SATO

SATO est un pionnier de l'industrie de l'Identification Automatique et de la Collecte de Données (AIDC), et l'inventeur mondial de la première imprimante code-barres électronique transfert thermique. SATO a révolutionné l'industrie du code-barres en introduisant le concept de Système de Collecte de Données et d'Etiquetage (DCS & Labelling) – une solution totale d'étiquetage et de code-barres fournissant des imprimantes code-barres de haute qualité, des scanners et des terminaux de lecture, des logiciels de création d'étiquettes et des consommables. SATO est l'un des premiers à avoir introduit sur le marché une offre complète de solutions multi-protocoles RFID UHF conformes EPC.
SATO est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. SATO possède des filiales aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Pologne, en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine. Le chiffre d'affaires de SATO s'est élevé à 705 millions de US$ (522 millions d'Euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2007.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)