LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Solution d’impression-pose d’étiquettes sur sacs

  • Cette solution, développée par SATO, est composée d’un bloc d’impression d’étiquettes et d’un applicateur à distance variable.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Solution d’impression-pose d’étiquettes sur sacs

Ce système d'impression et de pose d'étiquettes sur sac plein ou vide, est spécialement conçu et standardisé pour fonctionner dans des environnements poussiéreux, comme c'est le cas sur les lignes de conditionnement dans le secteur de l'alimentation animale ou des farines alimentaires.

La machine est équipée d'un système de maintien de l'étiquette sur patin par ventilateur. L'applicateur à distance variable permet de déposer les étiquettes par « lissage » sur des sacs de 25 ou 50 kg ayant des variations de surfaces importantes (adaptation sans réglage jusqu'à +/- 100 mm). Des cages de protection spécialement étudiées (mise en surpression, chauffage interne, fermeture par vérin) rendent le système très adapté aux milieux industriels difficiles. Les étiquettes peuvent être disposées sur l'avant, l'arrière ou le côté du sac. Le format maximum de l'étiquette à poser est de 148 x 210 mm.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848