L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Stryker Europe étend le déploiement des solutions RFID PJM de Sato à la région nordique

  • 14/11/2014, Templemars

  • Sato, leader dans l'impression de codes à barres, l’étiquetage et les solutions RFID, et Altrax Group, leader dans les solutions de traçabilité pour le secteur de la santé (à Bristol, Royaume-Uni)
  • Entreprise : Sato France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Ont annoncé aujourd'hui que le fabricant de dispositifs médicaux Stryker Europe avait adopté leurs solutions RFID PJM* dans leur centre de distribution suédois.

Avant les pays nordiques, Stryker Europe avait déjà intégré les solutions RFID PJM dans ses centres de distribution principaux au Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Belgique et Italie, suite à son déploiement réussi en Australie et Nouvelle-Zélande.

Suite à l'acquisition en décembre 2013 de l'inventeur de la technologie RFID PJM Magellan Technology, Sato a poursuivi à Sydney (Australie) la recherche et le développement de cette technologie tout en étendant rapidement ses solutions de gestion logistique d'implants en Asie et en Europe.

"Nous sommes vraiment honorés de la confiance dont fait preuve Stryker Europe vis-à-vis de notre technologie et de la qualité de notre service, » déclare Kaz Matsuyama, Président-Directeur Général de Sato Holdings, « la décision de Stryker d'étendre l'utilisation des solutions RFID PJM de Sato dans les pays nordiques est la preuve que nous fournissons la meilleure combinaison produits, services, technologie et conseil.

Altrax Group, spécialistes dans les solutions de traçabilité manuelles et électroniques pour les services de décontamination, d'endoscopie et blocs opératoires des hôpitaux, a été le partenaire de Magellan Technology (devenu Sato Vicinity) et de Sato UK dans cette solution.

"Nous croyons en l'implication", déclare Andrew Southcott, Directeur de Altrax Group, "Ce ne sont pas seulement les technologies qui sont importantes; il est tout aussi important de comprendre pourquoi l'utilisateur final a besoin de cette technologie ».

"Nous cherchons également à offrir une sorte d'implication envers l'utilisateur qui fera vraiment une différence pour nos clients. Entre Sato et Altrax, il ne peut pas y avoir d'erreur car nous avons tous les deux la même philosophie - nous écoutons nos clients et comprenons ce qu'ils veulent. »

*A propos de la technologie PJM
Le PJM (Phase Jitter Modulation) est une technologie RFID qui permet d'identifier rapidement et de manière fiable un gros volume d'articles étiquetés, stockés ou empilés dans des orientations différentes.

À propos d'Altrax Group
Altrax Group est un leader mondial dans la fourniture de systèmes de traçabilité, de comptabilité et de gestion des dispositifs stériles. Son large portefeuille de solutions spécialisées est spécifiquement destiné à aider les prestataires de soins de santé à se conformer et à dépasser les exigences réglementaires imposées tout en intégrant la technologie la plus performante du marché. Altrax Group est également un pionnier dans le domaine du marquage d'instruments pour les systèmes de soins de santé. La technologie unique de marquage par laser d'Instrumark® - conçue par les meilleurs ingénieurs au monde spécialisés dans le laser - utilise la technologie développée par la NASA pour offrir le système de marquage d'instruments le plus précis au monde.

A propos de Sato
Pionnier dans son domaine, Sato est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées d'Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres, code QR & bidimensionnel empilé, code couleur, marquage numérique et RFID UHF/HF/PJM. Sato apporte des solutions complètes et innovantes aux entreprises en étant leur unique interlocuteur concernant le matériel, les consommables, la gestion de maintenance, les logiciels d'application ; tous conçus pour améliorer la valeur client. Les solutions Sato permettent une meilleure efficience de l'entreprise et une meilleure protection de l'environnement qui contribue au développement d'un monde durable.

Fondée en 1940, Sato est une entreprise cotée sur le premier marché de la Bourse des Valeurs de Tokyo au Japon. Elle a des bureaux commerciaux et des services d'assistance dans plus de 20 pays et est représentée partout dans le monde par un réseau de partenaires internationaux. Le chiffre d'affaires de Sato s'est élevé à 96 773 millions* de Yen (721 millions d'euros) pour l'exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Activités - rue Jacques Messager
59175  Templemars
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)