LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Jean-Michel GUARNERI rejoint le prestataire logistique CEPL, Frédéric MANCION lui succède à la direction de Savoye

  • 29/01/2010, Dijon

  • Président de SAVOYE depuis novembre 2006, Jean-Michel GUARNERI a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle tout en poursuivant sa carrière dans la logistique.
  • Entreprise : Savoye

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Président de SAVOYE depuis novembre 2006, Jean-Michel GUARNERI a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle tout en poursuivant sa carrière dans la logistique.

Il rejoindra ainsi, le 15 mars 2010, la Compagnie Européenne de Prestations Logistiques (CEPL) dont il a accepté la co-présidence du Directoire.

Jean-Michel GUARNERI a consacré, avec vitalité et enthousiasme, un parcours de 20 ans au sein du Groupe Legris Industries où il entre en 1989, dans la division Potain (grues à tour et grues mobiles).

Il rejoint la Direction de SAVOYE en 1995, où il dirige l'activité des magasins automatisés puis crée et développe en 2004, la société a-SIS, éditeur de logiciels pour la Supply Chain, avant de prendre la présidence de la division Savoye en 2006. Au cours de ces années, il a fortement contribué à l'évolution de Savoye tant dans son offre, que dans sa structure et son développement international.

Frédéric MANCION, actuel Directeur Général, lui succède à la présidence de Savoye.

Diplômé de Supelec, Frédéric MANCION, 44 ans, débute sa carrière chez Andersen Consulting.

Il prend ensuite la direction d'une plate-forme logistique chez Hays Logistique France en région parisienne, avant de rejoindre SAP France où il occupe des fonctions commerciales.

En 2001, il entre dans la division Savoye en tant que Directeur Commercial France, puis devient Directeur Business France et Europe du Sud et intègre le Comité de Direction de Savoye.

Depuis février 2007, Frédéric MANCION est Directeur Général de Savoye et à la tête de l'éditeur de logiciels a-SIS.

Fort de sa connaissance de Savoye et des défis à relever, entouré d'une équipe soudée et motivée, Frédéric MANCION prend la Présidence de SAVOYE pour en poursuivre son développement en mettant l'accent sur l'innovation, l'intégration et l'expansion internationale, notamment aux États-Unis, dès cette année.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 18 boulevard des Gorgets BP21898
21018  Dijon cedex
Côte-d'Or - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)