LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Manipulateur intelligent pour poutres en ciment (Indeva® Liftronic® Easy E125C)

  • Équipé d'une pince sur pantographe linéaire qui saisit et relache la charge de manière simple, rapide et sûre.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Manipulateur intelligent pour poutres en ciment

Un INDEVA pour manipuler des longues poutres en ciment. L'INDEVA est un balancier électronique qui détecte automatiquement et de manière continue le poids de la charge élevée et la balance instantanément éliminant les effets d'inertie. Avantage: économie d'énergie.

Ce produit n'a pas de concurrents sur le marché et se distinguent des systèmes traditionnels de levage/manipulation comme les palans et les manipulateurs à air comprimé, pour les nombreux avantages qu'il offre:

  • Importante productivité: mouvements plus rapides et précis, 4 fois plus rapide qu'un palan;
  • Ergonomie: annulation complète du poids de la charge et conception ergonomique;
  • Économie: consommation d'énergie inférieure à un manipulateur pneumatique;
  • Précision de mouvements: beaucoup plus rapide et précis qu'un manipulateur à air;
  • Sensibilité et réactivité: grâce au contrôle électronique spécial il est possible de manipuler des charges lourdes et volumineuses avec la même facilité, sensibilité et flexibilité d'action qu'une manipulation manuelle d'une charge de quelques grammes;
  • Facilité d'utilisation: il n'est pas nécessaire d'appuyer sur des boutons ou de réaliser une pré-importation de la charge, grâce au balancier automatique.

Conçu selon les normes en vigueur sur l'ergonomie et la sécurité.

Cet INDEVA est équipé d'une pince sur pantographe linéaire qui saisit et relache la charge de manipere simple, rapide et sûre, avec une seule légère poussée vers le bas le pantographe s'ouvre sur la pièce et avec une seule légère pression vers le haut le pantographe se ferme saisissant fermement la pièce. Avec le même mouvement il relache la pièce. La libération de la charge est uniquement autorisée quand la charge se situe sur quelque chose de stable.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484