LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Manipulateur léger pour cylindres hydrauliques (Indeva® Liftronic® L340R Special)

  • Équilibreur monté sur pont-roulant. L'opérateur peut manipuler 180 kg sans effort.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Manipulateur léger pour cylindres hydrauliques

Les manipulateurs légers de la série Liftronic représentent une évolution des manipulateurs industriel, Son INDEVA ou encore Intelligent Devices for Handling appartiennent à la classe de manipulateurs connus également comme IAD (Intelligent Assist Devices) .

Les manipulateurs électroniques de nouvelle génération de la série Liftronic sont idéaux en terme de vitesse, fluidité de mouvement et précision de positionnement de la charge.

Liftronic® est un INDEVA (Intelligent Device for Handling).Il est disponible avec une capacité de charge allant jusqu'à 320 kg, avec la possibilité de s'installer dans diverses configurations: uni à une colonne avec bras Orbit-Arm, au plafond, à un pont-roulant ou un chariot élévateur Liftruck®.

Grâce à la conception modulaire des outils "MODULO",et à sa logique programmable avec microprocesseur, il est possible de concevoir des outils répondant aux besoins spécifiques du client dans chacun des secteurs industriels.

Liftronic L 340 R est un équilibreur INDEVA monté sur pont-roulant, équipé d'un mécanisme de saisie avec deux mâchoires avec mouvement pneumatique d'ouverture et de fermeture et dispositif de rotation de 90 °, qui permet la saisie du cylindre en position horizontale et le déchargement en position verticale sur la caténaire, pour ensuite revenir le saisir après le vernissage depuis une position verticale et le remettre horizontalement.

Le mécanisme de saisie est équipé d'anses ergonomiques et d'une poignée sensible verticale qui permet d'éliminer totalement l'effort de montée et descente. L'opérateur manipule 180 kg sans effort. Les mâchoires sont réglables pour permettre la saisie de cylindres d'un diamètre de 80 à 170 mm, et le système autorégulant permet de travailler sans interruption. Même si on manipule des cylindres de différents poids, il n'est pas nécessaire de sélectionner une configuration particulière à chaque changement de cylindre. Ainsi l'opérateur peut bouger des cylindres, d'un poids compris entre 60 et jusqu'à 350 kg, de longueurs de  0,7 à 2 mètres, sans effort et avec une fluidité de manipulation, comme s'il travaillait sans l'aide d'une machine.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484