LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Scallog présente au salon SITL / Intralogistics 2016 ses solutions d'automatisation de préparation de commande en logistique

  • 08/03/2016, Viroflay

  • Scallog, qui conçoit et commercialise une solution complète de préparation de commandes automatisée Scallog System™, sera présent (Stand R55) pour présenter ses nouveautés
  • Entreprise : Scallog SAS

 

Scallog, qui conçoit et commercialise une solution complète de préparation de commandes automatisée Scallog SystemTM, sera présent (Stand R55) pour présenter ses nouveautés et l'étendue de son savoir-faire à l'occasion du salon SITL/Intralogistics qui se déroulera du 22 au 25 mars 2016 à Paris-Nord Villepinte .

Intralogistics Europe réunit l'ensemble des équipements et des systèmes automatisés de manutention pour traiter et rationaliser les flux physiques d'approvisionnement, de production et de distribution. Evénement novateur et pragmatique dans son contenu, le salon est entièrement orienté vers les besoins des professionnels de l'industrie et de la distribution.

Cette année, le salon mettra en avant les secteurs d'activité en lien direct avec Scallog : e-commerce, BtoB, pièces détachées ...

Les équipes Scallog vous attendent nombreux sur leur stand !


A propos de Scallog :
Scallog conçoit et commercialise une solution "goods-to-man" pour les plateformes de distribution.
Nous déployons une flotte de robots capable de déplacer des étagères de stockage vers des stations de picking et de réapprovisionnement. Notre technologie d'automatisation rend les entrepôts logistiques plus évolutifs et efficaces.
La société Scallog fondée en 2013 par Olivier Rochet compte aujourd'hui une quinzaine d'ingénieurs.
Scallog a été distinguée à plusieurs reprises : prix de l'innovation au SITL 2014 et primé aux Rois de la Supply Chain en 2015 avec le groupe L'Oréal Paris et BSL (Bretagne Services Logistiques).
D'autres projets sont en production chez Idéa Group pour Airbus (Pièces détachés) ou en déploiement notamment pour NYX (Cosmétique) et pour Gemo (Textile & chaussure).