L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Une augmentation exceptionnelle des ventes de 70% pour Sealed Air

  • 14/06/2010, Joigny

  • La demande croissante de solutions d’emballages de plus en plus rapides et efficaces a dopé les ventes des tous derniers systèmes d’emballage gonflables de Sealed Air, NewAir I.B.® Express et Fill-Air Cyclone®.
  • Entreprise : Sealed Air S.A.S.

 

Les ventes réunies de ces deux types de systèmes ont déjà dépassé nos prévisions de 70%, avec 25 contrats internationaux importants garantis au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie.

Le système NewAir I.B.® Express, lancé il y a tout juste trois mois, est un système d'emballage à haute performance, à la fois polyvalent et compact, permettant de créer jusqu'à 20 mètres de coussins gonflables Barrier Bubble® par minute, une cadence suffisamment élevée pour pouvoir s'adapter aux opérations d'emballage les plus exigeantes.

Ce nouveau venu dans l‘offre de solutions de calage gonflable Sealed Air permet aux opérateurs de créer des coussins de 300 mm et 600 mm de large. En plus d'offrir une grande variété de taille de films, les options du système NewAir I.B.® Express permettent de définir la résistance du film, notamment la possibilité de choisir entre le film Ordinaire et le film Premium, afin de s'adapter à un large éventail d'applications.

Commercialisé en Europe en 2009, le système de remplissage de vide à coussins d'air Fill-Air® CycloneTM permet aux clients, avec encombrement considérablement limité, d'atteindre des vitesses de production élevées.

Son design simple facilite la maintenance et le fonctionnement ainsi que la configuration de séquences d'opérations prédéterminées. Il n'y a donc plus besoin d'un opérateur attitré, ce qui permet au personnel de se concentrer sur d'autres secteurs-clés de l'activité. Le système, prêt à l'emploi en quelques secondes, peut utiliser le film Fill-Air® Select. De plus, le Fill-Air Cyclone® est si compact qu'il est possible de le faire livrer par votre transporteur habituel.

Sealed Air connaît actuellement une recrudescence de demandes venant des grands centres de distribution et de réparation ainsi que de nombreuses sociétés du secteur de l'électronique et de l'informatique qui souhaitent faire installer dans leurs locaux ces nouveaux systèmes d'emballage ultra-rapides.

Stuart Roberts, Directeur Européen du Marketing chez Sealed Air, nous fait part de ses commentaires : « Si ces systèmes ont remporté un tel succès auprès de nos clients, c'est parce qu'ils sont uniques sur le marché. Notre équipe est très heureuse du succès remporté jusqu'à aujourd'hui et nous avons hâte d'étendre nos ventes à travers toute l'Europe et au-delà ».