LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sealed Air lance des nouveaux films NewAir


 
Suite au lancement réussi de son système NewAir I.B.® Express l'année dernière, Sealed Air a mis au point une nouvelle gamme de quatre films afin de permettre aux clients finaux, utilisant le système, de travailler avec plus de flexibilité et de réaliser de plus grandes économies.

Sealed Air, premier fabricant de solutions d'emballages et de matériaux de protection, vient de lancer une toute nouvelle taille de bulle pour sa gamme de film NewAir "Premium". Dans sa version Standard, la nouvelle taille de bulle Extra Large est constituée jusqu'à 15 % de matériaux recyclés. Ces nouveaux films permettront à nos clients de continuer d'optimiser leurs emballages alors que les marchés mondiaux regagnent en dynamisme.

Notre gamme complète de films gonflables permet dorénavant à leurs utilisateurs de créer des coussins d'une largeur, une fois gonflés, de 340 mm ou 670 mm. La technologie brevetée de Sealed Air retient l'air plus longtemps que les matériaux cellulaires de rétention d'air en polyéthylène sans barrière mais elle a également démontré, lors des essais, une performance invariablement supérieure aux autres matériaux utilisés pour l'amortissement, le blocage, le renfort et la protection générale assurée par les emballages.

Andy Robinson, Chef de produits pour l'Europe chez Sealed Air, commente : « La capacité du système NewAir I.B.® Express à produire rapidement des coussins dans une variété de tailles et de résistances a stimulé fortement le volume de nos ventes dans un grand nombre de pays européens et de secteurs industriels. Les nouvelles dimensions et résistances de nos films permettront d'en diversifier encore les utilisations, renforçant ainsi leur attrait commercial. »
Le système d'emballage NewAir I.B.® Express est polyvalent, compact et hautement performant ; il permet de créer jusqu'à 20 mètres de matériau Barrier Bubble® breveté par minute - une rapidité qui permet de satisfaire les besoins même les plus exigeants en matière d'emballage.

Sealed Air a constaté que ce système suscitait une forte demande de la part de commerçants en ligne et de sociétés d'électronique grand public à travers Andy Robinson ajoute : « Comme il permet de créer rapidement des matériaux d'emballage sur place et à la demande, le système NewAir I.B.® Express élimine le stockage, permettant ainsi d'économiser de la place et de réduire la manipulation de matériaux. » Grâce à sa taille compacte et sa rapidité, le système permet aux utilisateurs de créer des matelas gonflables en Barrier Bubble® à leur poste de travail, en ligne ou pour le traitement par lots.

« Sa taille réduite, son haut débit et ses multiples options de production de matériaux font de NewAir I.B.® Express l'un des systèmes de coussins gonflables les plus flexibles sur le marché. Il satisfera les besoins de nos clients en matière d'emballage protecteurs tout en leur garantissant un rapport qualité-prix incroyable. »

Notre système est compatible avec une variété de systèmes de mise en lots, tel que l'accessoire d'enroulement, le système de conversion haute rapidité InstasheeterTM et le système de sortie Jet StreamTM. Les diverses options de sortie permettent d'adapter les films haute performance de Sealed Air à presque tout type d'utilisation, avec une manipulation minimale de matériel.