L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Seiko Instruments

(Seiko Instruments GMBH)
Fabrication et commercialisation d'imprimantes pour étiquettes spécialisées, imprimantes thermiques, etc.


Informations détaillées sur Seiko Instruments

Seiko Instruments Inc a été créé en 1937, son siège se trouve à Chiba-Shi, Chiba Japon.

Seiko a développé ses opérations dans la fabrication des mécanismes de montres et d'autres produits de consommation. Les outils d'information, les composants, et les équipements de production ont été développés grâce au savoir faire de précision, acquis dans la production de produit d'horlogerie et d'éléctronique.

Le siège Européen de Seiko Insturments GmbH situé à Neu Isenburg en Allemagne, est le bureau Européen des ventes pour les composants et produits d'impression pour le marché Européen.


Communiqués de presse de Seiko Instruments

Imprimante RP-B10

10/11/2010, Asnières sur Seine - Une imprimante rapide, pratique, fiable pour votre environnement point de vente.

L’approbation de la nouvelle norme environnementale FSC, démontre l’implication de Seiko Instruments pour l’environnement

21/10/2009, Neu-Isenburg - La Division Produits bureau/domicile de Seiko Instruments Inc. développe et commercialise la gamme SmartTools, ainsi que des périphériques compacts et innovants destinés aux utilisateurs de systèmes de communication et informatiques personnels.

Lancement de l’Office Pack Administration

02/07/2008, Asnières sur Seine, - Seiko Instruments, fabricant d’imprimantes d’étiquettes lance l’Office Administration Pack.

Produits de Seiko Instruments

.C-CTU-1584848